La whislist du mois #Mars

La wishlist de Lorhina

Ce mois-ci, la liste de mes envies est composée principalement de produits make-up et d’un produit soin pour le visage !

1. Palette Face Form de Sleek

Face Form-LIGHT

Une palette 3 en 1 contenant un bronzer, un blush et un highlighter pour réchauffer mon teint pâlichon en cette fin de saison. Ayant la peau assez claire, je pense craquer pour la teinte fair ! Pour seulement 13 € !

2. Poudre signée Chanel:

8

C’est simple, cette poudre j’en rêve la nuit. Un packaging sobre et chic, un highlight qui attrape la lumière pour un rendu naturel. Pourquoi n’est-elle pas encore mienne ? Mum, peut-être à cause de son prix : 55€.

3. Illusion d’ombre teinte émerveillé de chanel:

EMERVEILLÉ

Après avoir littéralement craqué pour l’illusion d’ombre chanel en teinte illusoire, me voici déjà en train de mourir d’envie d’agrandir ma collection ! Une teinte pêche très lumineuse que j’utiliserai seule ou en base pour fard à paupière en poudre. Je m’y vois déjà !

4. Rouge à lèvre Myth de Mac:

 Rouge à lèvres

Un nude beige mais pas cadavérique avec de légers tons pêche. J’ai eu l’occasion de le swatcher en boutique et je regrette de ne pas l’avoir pris car il est vraiment parfait avec un smoky noir !

5. Eau de beauté visage de Caudalie

Eau de Beauté Visage 100ml

J’adore les brumes pour le visage, elles font partie intégrante de ma routine soin pour le visage. Elles hydratent, rafraîchissent et resserrent les pores ! Vu que celle que j’utilise se vide à vitesse grand V, je songe vivement à tester celle de Caudalie !

Wishlist de Malo

Ce mois ci je me fais raisonnable.

Côté make-up :

1/ Pinceaux Real Technique kit pour le teint + pinceau flat kabuki, disponible sur le site iHerb à 34.98$ soit 27.39€, frais de port inclus.

index2

2/ Rouge à lèvres M.A.C à 18€. Je ne me suis pas encore décidée pour la couleur mais je penche pour une teinte rosée. J’attends avril et ma descente sur Lyon pour trancher  :

MCF318

MMA502

Côté mode, Mango me fait de l’oeil :

1/ J’ai totalement craqué pour ce sac bandoulière à franges et clous à 54.99€ :

83601489_03

2/ La robe marinière… Un classique… 19.99€. La ceinture est disponible à 19.99 également.

83441457_OW-83650044_02-83620001_02

Et vous, de quoi est composée votre wishlist?

2 réflexions sur “La whislist du mois #Mars

Laisser un commentaire

