[MUOTD] On aime le doré !

Le matin, je suis « timée » (en bonne folle que je suis, je me chronomètre pour ne pas être à la bourre au taf… Mais ça, je vous en parlerai un autre jour…!) . Néanmoins, ça ne m’empêche pas de m’amuser avec mes fards.

Aujourd’hui, pour être raccord avec mon top noir et or, j’ai donc fait le petit make-up qui va avec, et pour cela j’ai fait appel à la Naked !

MU-19-03

MU-19-03v2

MU-19-03v4

MU-19-03v6

MU-19-03v5

Ce que j’ai utilisé :

  • fdt Double Wear Light d’Estéé lauder
  • cover stick vert de Gemey
  • poudre HD de MUFE
  • primer potion d’Urban Decay
  • liner Sephora
  • mascara Volume million de cils de l’Oreal
  • palette Naked d’Urban Decay : Half Baked en base sur toute la paupière / Hustle sur la moitié externe de la paupière / DarkHorse en coin externe pour le côté smoky / Toaster en très très légère touche pour illuminer et homogénéiser l’ensemble de la paupière

N’hésitez pas à laisser votre avis sur ce make-up 😉

Malo ♥

Laisser un commentaire

