Comment choisir son fond de teint?

Voici quelques conseils pour l’étape délicate mais néanmoins cruciale du choix d’un fond de teint. Il est important de choisir un produit qui se fond avec la couleur naturelle de votre peau pour ne pas ressembler à un fantôme ou pire : avoir un visage bronzé et un cou tout blanc !

  • N’achetez jamais votre fond de teint en supermarché, sauf si vous le connaissez ou que vous l’avez déjà testé sur vous. Impossible de savoir si la teinte vous convient quand le produit est dans un emballage en plastique. Il est primordial d’essayer sur soi avant d’acheter !
  • Demandez conseil ! Les hôtesses des parfumeries peuvent vous aider dans votre choix en vous proposant la formule qui vous convient le mieux : léger à très couvrant, mat à lumineux et surtout la teinte qui vous ira ! Elles peuvent aussi vous préparer un échantillon pour tester le produit pendant 2 ou 3 jours pour être certaine de ne pas vous trompe r! En effet, l’éclairage des magasins est souvent trompeur.
  • Ne testez pas le fond de teint sur votre main mais sur votre front ! La peau des mains n’a pas exactement la même couleur que celle de notre visage, elle est souvent plus foncée !

J’espère que cela vous aidera!

A bientôt.

Lorhina

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s