[Défi du lundi] Je vois la vie en vert

Ce lundi, My Beauty nous propose un défi qui divise. Lorhina se retrouve très emballée par l’intitulé, alors que Malo pas du tout parce qu’elle déteste le vert… L’une et l’autre avons néanmoins tenté de relever ce défi ! une envie de vert

☼ Voici mon vert préféré, je veux bien sûr parler de Junkie  de la Vice Palette d’Urban Decay!

mu-vert

mu-vert-2

Je l’ai porté plusieurs fois en smoky cet hiver, notamment pour le réveillon du jour de l’an ! Ce fard est d’une intensité incroyable, il est très très pigmenté, se travaille facilement et la couleur est merveilleuse ! Ce maquillage convient plus à un maquillage de soirée mais il est possible de  porter ce fard en journée, en ras de cils inférieur par exemple.

pallllllllllllll

Cette palette n’est-elle pas hallucinante?

Pour ce maquillage, j’ai utilisé :

  • le primer potion, Urban decay
  • paint pot, couleur « bare study », de mac
  • crayon clubbing, black party de bourgeois
  • fard Junkie de la vice palette UD
  • fard Black Market de la vice palette UD
  • fard anonymous de la vice palette UD
  • mascara rocket volum’ express de maybelline

Si vous aimez ce make-up et qu’un tuto vous intéresse, laissez nous un commentaire!

Lorhina 😉

♥  Things must be clear ! Le vert n’est pas du tout mais alors du tout la couleur que je préfère. Lorsque j’ai vu ce défi, je me suis dit « mince alors, mais j’ai rien de vert moi ! » Hé puis en fouillant dans mes vernis, j’ai retrouvé une folie de l’été dernier que je n’avais encore jamais porté ! Il s’agit d’un vernis Sephora acheté durant les soldes. Voici donc l’occasion rêvée de le swatcher ! Il est bien bien vert, et pour le moment je ne trouve aucune couleur à lui associer pour du nail art, mais je trouverai bien un jour ^^

IMG_3920

Et tout en continuant de farfouiller, je suis tombée sur mon vernis Essie que j’aime d’amour (oui un jour je vous raconterai cette love story que j’entretiens avec Essie). Il s’agit du Mint Candy apple. Je l’adore ! L’été dernier je l’ai beaucoup porté en association avec le Trophy Wife.

IMG_3924

vert-2

Voilà donc pour les seuls verts que l’on pourra trouver dans ma salle de bains !!!

vertMalo ♥

Laisser un commentaire

