Kit Easy Nail Art de Bourjois & Pshiiit

Il me faisait de l’œil depuis un moment et j’ai finalement craqué lors de mon dernier passage chez Nocibé : j’ai décidé de tester le kit nail art créé par Bourjois et la talentueuse pshiiit

nail-art

Ce kit est donc composé d’une planche pochoirs triangle, étoile et trait, d’une planche stickers et d’un petit fil métallique autocollant. Il y a un même un petit tuto au dos de la cartonnette !

Bon du coup je n’ai pas été très originale, je me suis inspirée de la photo principale.

IMG_3871

Les +

  • Moi qui adore les stickers, je suis servie ^^
  • Les pochoirs sont utiles quand on n’a pas de scotch sous la main

Les –

  • Ce kit qui se dit « easy » ne l’est pas tant que ça ! Le fil métallique est un peu galère à poser et surtout à découper à la bonne longueur. De plus, il ne tient pas très bien. Une nuit suffit à le décoller. Du coup ça m’a énervée et je l’ai enlevé. Ça m’a déçue car je le trouve super beau une fois posé !
  • Lors de l’utilisation des pochoirs, il faut éviter de mettre trop de vernis, sinon ça bave.
  • Il faut avoir une pince à épiler sous la main pour décoller et poser les stickers

Conclusion :

Je pense que je vais m’en tenir à la technique du scotch pour ce qui est de m’amuser avec mes vernis. En revanche les stickers risquent de vite être utilisés ! Je ne suis donc pas totalement convaincue par ce kit et surtout par le côté facile…

Malo ♥

Et vous, avez-vous testé ce kit ?

Laisser un commentaire

