Les favoris du mois #Mars

Ce mois ci, plusieurs produits coup de cœur ont marqué notre quotidien !

Malo

fav-mars

  • Parfum Cherry in the Air d’Escada : je suis une grande fan d’Escada, chaque été j’achète leur nouvelle fragrance. Cette année je suis d’autant plus sous le charme que la marque s’est orientée vers une nouvelle senteur ! A la cerise on dit oui !
  • Chubby Stick de Clinique : il est tip top ! Il permet d’habiller les lèvres tout en les hydratant. Un must have!
  • Color tatto 24H de Gemey-Maybelline nuance Pink Gold : j’avais déjà un color tatto antrhacite, et puis en voyant les nouvelles couleurs, le rose m’a fait de l’oeil. Je l’adore ! on peut moduler l’intensité comme on le souhaite et ça fait un make-up discret pour le travail !
  • Mon cahier Weight Watchers – astuces pour gourmandes au bord de la crise de nerf de Diglee et Sioux Berger : ce n’est pas du make-up mais ça fait partie du bien-être ! moi qui suis gourmande et une obnubilée du poids, j’ai apprécié ce petit bouquin qui aide à réguler le grignotage et contient de bonnes petites recettes équilibrées

Lorhina

WP_20130327_005

  • Le blush Melba de Mac : Acheté lors de mon cours séjour dans la capitale, je le porte chaque jour depuis son acquisition, une couleur pèche parfaite pour moi, il me donne bonne mine !
  • Le gloss color sensational  de maybelline , teinte coral blush : La couleur est jolie seule ou par dessus un rouge à lèvre, un corail aux paillettes subtiles, j’adore !
  • Le mascara fan-tastic volume de bourjois : sa brosse en éventail est parfaite pour séparer les cils et donner volume et longueur !
  • Le blush elf de la gamme baked blush couleur pinktastic : importable en blush, il est parfait en enlumineur sur le haut des pommettes, sous l’arcade sourcilière et sur l’arc de Cupidon !
  • Le baume corporel nutritif soyeux au beurre de mangue, nectar of nature : je l’applique chaque jour sur le corps après ma douche, il hydrate ma peau toute la journée et sent bon le yaourt à la mangue.
  • Le parfum La vie est belle de Lancôme : parce qu’il sent bon et que je l’aime !

Et vous, quels sont vos produits favoris ce mois-ci ?

Laisser un commentaire

