[Bon plan] Les baumes pour le corps de chez carrefour

Voici un article sur un chouette produit, une découverte qui fait plaisir ! Un baume qui tient ses promesses et à petit prix !


WP_20130327_002

Les baumes corporel de la gamme Nectar of nature coûtent 4,52€ environ et sont disponibles dans les supermarchés Carrefour : mes chouchous sont le baume corporel nutritif soyeux au beurre de mangue et le baume corporel riche réparateur à l’huile de noix.

Ces baumes, je les adore. Ils sont d’une texture dingue qui me fait penser à la crème fraîche,  les odeurs tiennent toute la journée, ils ne collent pas et pénètrent rapidement donc pas obliger d’attendre 15 minutes avant d’enfiler ses vêtements !

WP_20130327_003

Chaque pot a une contenance de 200ml, en comparaison des beurres corporels The Body Shop qui ont la même contenance et coûtent en moyenne 16€ !

Ces baumes, les essayer c’est les adopter ! J’en suis à mon 3ème pot, ils font partie de mon quotidien car en 2 minutes c’est appliqué et j’ai la peau toute douce toute la journée !

Il existe différents parfums : mangue, noix, figue, fruits rouges…

A bientôt

Lorhina 😉

2 réflexions sur “[Bon plan] Les baumes pour le corps de chez carrefour

  1. Je suis amoureuse de leur version tube a la figue… Hum j’en mangerais presque!! Celui au noix de macadamia aussi le parfum est plus envoûtant mais tout aussi irrésistible

Laisser un commentaire

