[Défi du lundi] Coup de blush!

Après avoir avoir vu la vie en vert, My Beauty veut qu’on la voit en rose ! Soit ! Ce défi du lundi est un bon prétexte pour vous montrer mes blushs chouchous, mes petits favoris ! (pour l’énoncé du défi, cliky ICI)

Le blush pour moi, c’est un rituel indispensable ! Brune au teint pâle, si je ne veux pas jouer au sosie de Morticia Adams, je suis obligée de passer par cette étape !

WP_20130331_004

Mes 4 blushs chouchous : des couleurs somptueuses, mates ou irisées, sans oublier mon tout nouveau pinceau préféré pour une application du blush diffuse sans effet année 80 : le pinceau Blush Brush de Real Technique  !

WP_20130331_011

De gauche à droite :

Melba de Mac : un pêche mat passe partout ! Mon chouchou pour l’hiver, car il me donne bonne mine !

Candid Coral de la gamme studio ELF : un corail aux irisées dorées très subtiles ! Je le rachèterai dès qu’il sera vide car je l’aime à la folie, idéal pour l’été comme l’hiver, il me séduit aussi par son prix tout doux : seulement 4 euros !

Flower Power de Mac: un rose corail très joli que je porte moins souvent car la couleur est plus flashy, comme vous pouvez le constater, j’ai vraiment la peau pâle alors je l’applique avec parcimonie !

Le blush de la palette Face and Form de sleek couleur light : tout fraîchement arrivé dans ma collection ! Un corail rosé magnifique, les irisées sont incroyables : corail et doré, il sera sans aucun doute mon chouchou de l’été !

Et vous, quels sont vos blushs favoris ?

Lorhina 😉

2 réflexions sur “[Défi du lundi] Coup de blush!

  1. J’adore le dernier blush ! Il est super joli, sur la photo on dirait un vieux rose, mais s’il a des reflets corail, ça doit être tout aussi beau ♥

Laisser un commentaire

