[HAUL] C’est le printemps chez ELF !

Comme nous, vous avez sûrement remarqué  les nouveautés printanières du site Eyes Lips and Face ! A la vue de toutes ces couleurs, nous ne pouvions résister à l’appel du soleil et avons aussitôt fait une petite commande commune (bah ouais les fdp en commun, c’est bien mieux ^^) !

La commande de Lorhina :

WP_20130331_016

Vous allez me dire : « C’est quoi cette petite commande toute ridicule ? » et je vous répondrai :  « à chaque fois c’est pareil avec ELF, ils sortent un tas de nouveautés, j’ai envie de me ruer dessus mais problème, les  produits sont indisponibles ! »  C’est pourquoi je n’ai pas acheté beaucoup de produits car la majorité de ce que je voulais me procurer n’était pas disponible pour le moment ! GRRRR…

On retrouve donc :

  • le Wet Gloss Lash and Brow Clear Mascara (1€): un mascara transparent idéal pour l’été pour aller se baigner sans risquer d’avoir le mascara qui coule ! Mais surtout, j’aime le côté « eyebrow » pour fixer mes sourcils toute la journée !
  • le crayon jumbo pour les yeux couleur « french lace » (2.50€) : je souhaitais essayer midnight rendez vous et little miss thing mais produits indisponibles !
  • le fard à paupière crème ( cream eyeshadow) couleur dawn (4€)
  • un  fard à paupière scintillant (long-lasting lustrous eyeshadow) couleur party (4€) : c’est sur ce produit que je reste sur ma faim car je voulais m’offrir gala non disponible pour le moment !!!

WP_20130331_020

De gauche à droite :

  • Ombre à paupière scintillant couleur party : la texture du produit est légère comme une mousse et me rappelle les illusions d’ombre de chanel. Party est un gris foncé scintillant à porter seul ou en base pour un smoky
  • Cream eyeshadow couleur dawn : une jolie couleur taupe pour ce fard à paupière crème, la couleur est lumineuse et modulable à souhait ! En ce qui concerne la tenue, je pense qu’il est préférable de porter une base.
  • Le jumbo est une couleur pêche très lumineuse ! Idéal pour un maquillage rapide qui réveille le regard !

La commande de Malo :

IMG_4051

En ce qui me concerne, on ne retrouve que 3 articles, mais ce sont ces 3 là qui nous ont poussé à commander !!!

On y retrouve :

  • Palette édition printanière Natural (6€) : des tons nudes, parfaits pour un maquillage discret
  • Palette édition printanière Summer (6€) : des tons plus pêchus pour briller cet été !
  • Rouge à lèvres minéral nuance Pouty Petal (5€) : une nuance discrète.

ral

swatch-ral

Voilà donc pour cette petite commande de fin de mois ^^

Laisser un commentaire

