[Swatch] Palette printanière Summer de chez ELF

Pour ce printemps, à défaut d’avoir du beau temps, hé bien ELF nous invite à mettre de la couleur sur nos paupières. Et comment résister à ce soleil en boite !!!

Aujourd’hui je vous présente donc la palette Summer (la palette Natural fera l’objet d’un autre article). Tout d’abord, niveau packaging, ELF fait dans le sobre et classe : un boitier en plastique blanc au couvercle majoritairement transparent pour laisser apparaitre les fards. Simple mais efficace.

IMG_4036

Chaque palette est accompagnée d’un pinceau fard à paupières ELF. Lorsque l’on ouvre la boite, on aperçoit une tige à double embouts mousse et un petit miroir en haut (soyons franche, ce miroir ne sert à rien !).

2palettes

Regardons donc de plus près cette fameuse palette Summer :

num-palette

Première chose que l’on remarque, les fards sont rangés par colonne, du plus clair au plus foncé (mais moi, logique que je suis, j’ai fait le swatch par ligne et non par colonne hahaha !! :D).

Les fards en image et en action !

1

2

3

4

Il ya de tout, du mat comme de l’irisé, du clair comme du foncé, mais surtout du peps ! Les teintes 27, 28 et 29 sont juste fluo et j’adore ! Bon à voir si j’aimerai autant une fois portées, mais l’idée est là ! La teinte 12 ne se voit pas sur moi… 😦

C’est une palette aux couleurs prometteuses que je vais m’empresser de tester (ouais parce qu’aujourd’hui, je fais la review de la Summer, mais je porte la Natural, toujours aussi logique !!!), parce qu’il y en a marre du temps tout gris !!! Les colonnes rose, bleue et violette me font déjà de l’œil et seront donc les premières à passer sur le billard !

Niveau texture, il y a deux ou trois fards qui me semblent un peu plus poudreux que les autres, mais rien de catastrophique non plus !

Conclusion : sur le papier (enfin sur mon écran…) j’étais juste fan, mais en vrai alors là, c’est le coup de cœur ! Même si en la voyant une première fois on peut trouver la Summer un peu trop pepsy, on ne peut que la désirer pour cet été car sur un bronzage caramel ou doré, les couleurs vont ressortir comme jamais et on ne risque pas de vous dire que vous avez une triste mine bien au contraire !

Malo ♥

Et vous, allez-vous craquer pour la palette Summer ?

2 réflexions sur “[Swatch] Palette printanière Summer de chez ELF

  1. Sympa! J’aime beaucoup ! Dommage que je ne commande plus chez elf pax les frais de port exorbitants non merci 😦

Laisser un commentaire

