[Tuto] Des pétales de rose dorée sur mes yeux

Aujourd’hui je vous présente un tuto réalisé avec le Color Tatto 24H nuance Pink Gold de Gemey Maybelline. J’adore ces fards car la texture crème permet de moduler l’intensité de la couleur et donc de réalisé un make up avec juste (ou presque) ce fard.

tuto-tatto-7

Pour ce make-up j’ai utilisé :

  • Primer Potion d’Urban Decay
  • Color Tatto 24H de Gemey Maybelline
  • Nuances Virgin et Toasted de la Naked d’urban Decay
  • Eyeliner Sephora
  • Mascara Volume Million de Cils de l’Oreal

Step by step :

Tout d’abord j’applique la Primer Potion, puis au doigt j’étale un peu de Color Tatto sur toute la paupière pour l’illuminer. Inutile d’avoir la main lourde bien au contraire.

tuto-tatto-1

A l’aide d’un pinceau plat pour les yeux, j’intensifie la couleur du Color Tatto sur la moitié externe de l’œil

tuto-tatto-2

A l’aide d’un pinceau « blender« , j’applique la nuance Toasted, toujours sur le coin externe, pour la touche de doré

tuto-tatto-3

Avec un pinceau « C » j’homogénéise toutes les couleurs avec la nuance Virgin. Ainsi il n’y aura aucune démarcation entre les différentes couleurs et la paupière sera illuminée

tuto-tatto-4

Un trait de liner et du mascara

tuto-tatto-5

C’est fini !

tuto-tatto-6.

D’ordinaire je me maquille dans des tons assez foncés, mais en ce moment j’ai envie d’autre chose, de nude, de discret. Ce make-up est parfait pour aller travailler 🙂  En outre il tient toute la journée sans retouche !

tuto-tatto-8

tuto-tatto-9

Malo

Et vous, avez-vous déjà craqué pour les Color Tattoo ?

Laisser un commentaire

