La wishlist du mois #Avril

La wishlist de Lorhina :

Les ombres scintillantes longue durée ELF : je possède depuis quelques jours la couleur « party » un sublime gris qui fait déjà partie de mes indispensables, une texture et un rendu qui me font penser aux célèbres Illusions d’ombre de Chanel mais avec un prix très attractif qui me permettrait de m’offrir différentes couleurs sans culpabiliser.

Ombre à paupière scintillante (effet longue durée)source: ELF

L’huile prodigieuse de Nuxe : je crois être la seule à n’avoir pas essayé ce produit ! Ça y est j’ai envie de me lancer et de mettre un peu de soleil sur ma peau et mes cheveux. Une huile protectrice et nutritive dans une même fiole, voilà quelque chose qui me plait !

Huile PRODIGIEUSE® - 100ml - Lot de 2

source: Paradrugs

Palette Sleek « oh so special » ou « au naturel » :  les palettes sleek sont de très bonne qualité, un choix de couleurs incroyables, le packaging est sobre, pratique et se glisse facilement dans le sac à main.

i Divine-Au-Naturel-Nude

 source: sleek make up

La wishlist de Malo :

Ce mois-ci j’avoue être assez dépensière !

Nettoyant visage Lush Herbalism et la Grande Menteuse : j’ai entendu tellement de bien de ces deux produits que moi aussi j’ai bien envie de les tester !!!

herbalism.image.small_image-500x500la_grande_mentheuse-500x500Source : Lush

Huile démaquillante asiatique The Face Shop : une huile pour se démaquiller… Pourquoi pas !

1282616749_l1Source : KoreanDepart

Crème pour les mains The Face Shop : le packaging est juste trop kawaii !

1321338975_l1Source : KoreanDepart

La base teint de Benefit Porefessional : il parait que ça fait un teint parfait !

m240449_P112916_princ_lasource : Sephora

Et vous, avez-vous fait votre wishlist du mois ?

3 réflexions sur “La wishlist du mois #Avril

  1. J’adore les crème pour les mains!! Elles sont trop chouu! Lush c LA valeur sur en boule et autres petites fantaisie du bain, en produit visage je connais moins mais je sais que la gde menteuse est efficace 😉 ça donne envie d’acheter toutes vos trouvailles!! Hihi

Laisser un commentaire

