[Bon plan] Quand Carrefour met la beauté à l’honneur

Du 2 au 15 avril, Carrefour fait des remises sur toute une sélection de produits de beauté. Du maquillage, du soin, de la nutrition, il y en a pour tous les goûts !

Ni une ni deux, Lorhina et moi sommes allées jeter un œil, mais pas que !

Les achats de Malo :

IMG_4111

  • Un gel douche/bain à la pêche : 1.99€ au lieu de 3.99€ A côté il y avait les Cottage qui me faisaient de l’œil, mais quand j’ai ouvert le flacon et que j’ai senti la pêche, j’ai juste craqué car c’est mon odeur préférée !
  • Lot de démaquillant yeux Cils Demasq de Gemey : 4.06€ le lot au lieu de 5.80€
  • Huile merveilleuse de Garnier : 4.99€ au lieu de 8.32€ : Mes cheveux étant colorés, un peu de soin ne leur fait pas de mal ! Et cette huile, j’ai juste craqué en la sentant ! Un petit air d’été par ce temps de déluge !

N’étaient pas en promo :

  • Faux cils Urban Chic et pince à faux cils de Bourjois  : respectivement 7.90€ et 6.90€ Les faux cils, ça me trotte dans la tête depuis bientôt deux semaines. Hé bien voilà !! Je les ai, maintenant, y’a plus qu’à tester !!!
  • Nettoyant Pure 3 en 1 de Garnier : 4.40€ Je n’en avais plus, c’était pas signalé si c’était en promo donc bon…

A noter : il faut néanmoins rester vigilant parmi tous les produits exposé car les promotions se mêlent aux prix habituels (notamment les produits Bourjois)

Il y avait aussi les fake tattoos de Bourjois qui m’ont fait de l’œil mais je ne les ai pas pris. Je pense que pour cet été je vais néanmoins les prendre, du moins si le soleil daigne pointer le bout de ses rayons !

Les achats de Lorhina :

J’aime bien profiter de ce genre de promotions pour me faire un petit stock de gels douche, déodorants, shampoings… Et c’est aussi l’occasion d’essayer de nouveaux produits !

carrouf 1

Mes achats, de haut en bas et de gauche à droite :

  • lot de déo nivéa for men , parce que mon chéri il aime sentir bon ! 6€ et 3€ crédités sur la carte de fidélité.
  • Lot de 3 gels douche Dove : j’adore les produits dove, ils sentent bon le propre et la crème , 3€ au lieu de 6€.
  • lot de 2 déodorants Monsavon à l’amande car c’est un parfum que j’aime beaucoup, 2,35€ au lieu de 4,50€.
  • Roll-on Electrique Easy Wax de Veet : ce produit m’a tellement plu qu’il aura une revue pour lui tout seul, 6,90€ au lieu de 13,80€.
  • Masque pour les cheveux colorés Elsève de l’Oréal, 3,59€ au lieu de 5,99€
  • Mascara Rocket Volum’ express de Gemey , Maybelline en noir : je vous ai déjà parlé de ce mascara, je l’ai énormément apprécié en marron, c’est pourquoi j’ai craqué ! 5,95€ au lieu de 8,50€
  • Master Smoky black de Gemey Maybelline, parce qu’on a toujours besoin d’un crayon noir (même si on en a déjà 12!), 5€ au lieu de 8,34€

Pas en promo, mais si tentant:

  • demi-faux cils urban chic de Bourjois, 5,90€
  • pince à faux-cils Bourjois, 6,90€

J’aurais bien aimé essayer le super liner de l’oréal mais en acheter 2 d’un coup sans connaître la bête, ça ne me tentait pas trop !

Et vous, avez-vous fait des affaires?

2 réflexions sur “[Bon plan] Quand Carrefour met la beauté à l’honneur

  1. il y aussi des promos chez hyper U elles sont plus intéressantes :p
    le mascara rocket je l’ai pris à 4€ et l’huile à 3,50 😀
    jolis achats ! 🙂

Laisser un commentaire

