[Swatch] Face and Form Light de Sleek

Nouvelle venue dans ma trousse de maquillage, je vous présente ma petite complice pour un teint parfait : la Face and Form de Sleek!

Face Form-LIGHT

source: sleek make up

Une palette 3 en 1 contenant un bronzer mat, un enlumineur et un blush ! Si vous débutez dans le make up, je vous conseille vivement cette palette !

WP_20130414_004

WP_20130414_005

  • Un bronzer mat dans les tons marron-beige parfait pour sculpter son visage :  ce bronzer n’est pas orangé ce que j’apprécie beaucoup donc il reste très naturel ! il se travaille facilement avec le pinceau Contour Brush de Real Technique par exemple.
  • Un highlighter/Enluminer : la poudre est très fine et réfléchit intensément la lumière. J’aime l’appliquer au doigt par petites touches sur le haut des pommettes, l’arc det cupidon et l’arcade sourcilière.
  • Un magnifique blush corail rosé aux irisés corail et dorés : il rend le teint frais et sera parfait pour le printemps et l’été ! Je le pose avec le pinceau blush Brush de real technique : effet garanti !

Lorhina 😉

Et vous, quel est votre nouveau produit chouchou pour le teint ?

2 réflexions sur “[Swatch] Face and Form Light de Sleek

Laisser un commentaire

