[Swatch] Dior Addict aka mon blush de luxe

Je me suis enfin décidée à m’acheter un blush, mais genre un blush qui me va (il était temps hein !).  Ayant un peau à rougeurs (merci l’acné) j’ai toujours évité d’en mettre car ressembler à un clown, non merci !

Dans un premier temps, j’avais acheté un blush l’Oreal Accord Parfait en teinte rosy cheek. Je l’ai mis un peu mais j’ai finalement laissé tomber.

blush3

Et puis ne voulant pas mourir frustrée, je me suis rendue dans mon Nocibé préféré (avec 15€ de bon de réduc, ça ne peut qu’être mon préféré ^^) pour trouver enfin LA teinte qui me convient ! Après en avoir testé plusieurs, mon choix s’est donc dirigé vers le blush Dior en teinte Terre de Sienne.

dior

Le packaging est juste hypra classe, du Dior quoi. Vendu dans une boite en carton (normal hein), lorsqu’on l’ouvre on trouve la petite protection en velours, puis le boitier vernis aux tons marine/noir. Je suis juste fan.

dior2A l’ouverture, on découvre un grand miroir, le blush et un petit pinceau. Bon le pinceau je ne pense pas l’utiliser puisque Lorhina m’a revendu son RT blush brush qu’elle avait commandé en double par mégarde.

dior3

Le blush est constitué de deux teintes, une mate à gauche, une irisée à droite. On peut soit les utiliser séparément, soit les utiliser ensemble (ce que je fais).

blush2Sur la photo : teinte mate en haut, teinte irisée en bas

Avec ce blush, je suis réellement satisfaite car je peux enfin colorer mes pommettes sans pour autant avoir l’air d’une poupée russe ! Il se travaille facilement et surtout petit à petit (bon le pinceau doux-douuuux aide aussi hein !! :p ). C’est devenu mon allié bonne mine !! 🙂

Malo ♥

Et vous, quel est votre blush chouchou ?

Laisser un commentaire

