Wishlist d’anniversaire #Malo

Aujourd’hui, petite wishlist spéciale parce que oui !! c’est bientôt mon anniversaire !!! Et même si je sais déjà ce que j’aurai par l’Amoureux et mes parents, bah j’ai bien le droit de rêver ^^

Maquillage :

Parfum Ma Petite Robe Noire de Guerlain : je suis une dingue de parfum (je dois avoir une trentaine de flacon que j’ai gardé !) et j’ai découvert cette fragrance il y a quelques temps, sauf que j’avais déjà 3 parfums en cours d’utilisation donc je ne l’ai toujours pas acheté…

m5760553_P1302006_princ_la

Perles Meteorites de Guerlain : le packaging est juste magnifique !m4170758_P108902_princ_la

Illusion d’ombre de Chanel : Lorhina en a déjà deux et elles sont juste terribles !m4120451_223069_hero

Palette Glinda d’Urban Decay : j’adore les teintes de cette palette, j’en suis juste tombée amoureuse, mais pour le moment je suis restée raisonnable et me contente de l’admirer en magasin…m5610566_P1273067_princ_la

Terracota « Brunettes » de Guerlain : LA terracota par excellence quoi !m4362493_246206_la

Palette Cherie Bow rose perlé de Dior : bah ça on le sait, j’adore tout ce qui est Dior… En plus le packaging est super beau.m5480828_261709_hero

Mode :

Escarpins fushia et orange : j’ai juste craqué quoi !

IMG_4257

Voilà !!! Bon oui ce ne sont que des produits chers, mais en même temps, ce ne serait pas une wishlist s’il n’y avait pas du luxe là dedans !! ^^

Malo ♥

Laisser un commentaire

