Les cosmétiques coréens, we did it !

Cela faisait un moment qu’ils nous envoyaient des messages subliminaux, et nous avons finalement succombé ! Les cosmétiques coréens ont donc commencé l’invasion de notre salle de bains !

Nous avons testé le site KoreanDepart, qui contrairement aux site français propose les produits au prix US, donc moins chers. Néanmoins un petit bémol sur les frais de port. En effet, d’une part ils sont assez compliqués à comprendre (il y en a 2 de proposés) mais de plus il me semble qu’ils sont bizarrement calculés. Le site m’a mis des couts pour un poids de plus d’1kg, mais lorsque je l’ai pesé chez moi, le colis pesait dans les 350gr. Autant dire que cela m’a laissée sceptique !

Bref, au final, j’ai quand même payé moitié moins cher qu’en allant sur un site français. Un autre bon point pour le site, le délai de livraison. J’ai reçu le colis en 15 jours, ce que je trouve correct pour un colis qui part de Corée quand même !!!

A noter également que ce site n’est pas avare en échantillon, puisque nous en avons reçu une dizaine avec nos achats !

coree

En détail

IMG_4232

IMG_4234Crème pour les mains Etude House

IMG_4235Huile démaquillante The Face Shop

IMG_4237Rouge à lèvres TonyMoly, pink wink

swatch

WP_20130429_022Crème pour les mains TheFaceShop et RàL TonyMoly Pink Vanilla

WP_20130429_025

Nous sommes très satisfaites des produits que nous avons achetés et allons très probablement refaire une commande sous peu !!!

Malo ♥

Et vous, les cosmétiques asiatiques, vous connaissez ?

4 réflexions sur “Les cosmétiques coréens, we did it !

    • elle l’est ! Déjà elle n’a pas une odeur désagréable, et en plus elle bien efficace !! Le premier jour je ne savais pas trop comment m’y prendre j’ai utilisé des cotons, mais depuis j’y vais directement aux doigts, puis je rince à l’eau claire et la peau est bien démaquillée ! Malo

Laisser un commentaire

