[HAUL] A Lyon, ma carte bancaire a chauffé…!

Comme je l’avais dit sur HC, j’ai passé une semaine à Lyon, dans la famille de l’Amoureux. L’occasion pour moi d’organiser une bonne session shopping, car là-bas, il y a des magasins que nous n’avons malheureusement pas à Vannes (hé oui, c’est ça de passer d’une grande à une petite ville !). Et en plus, Lorhina en a profité pour me passer une ou deux commandes !!!

Voici donc mes trouvailles :

IMG_4752

Beaucoup de Lush, ça j’en avais parlé dans un article précédent, du Kiko également, car ils faisaient des promos !!

IMG_4324

Les vernis classiques étaient à 2.50€ (ici il s’agit du n°260 Metallic Pink Microglitter), le vernis bleu de la collection Colors in the World à 4.90€ (ici il s’agit du n°424 Pearly Siren).

IMG_4751

Le rouge à lèvres était à 3.90€, j’ai choisi la nuance Onyx Rose, n°921.

ral-kiko

ral-kiko2

ral-kiko4

Alors bien sûr, avec ce genre de teinte, il faut faire attention à ne pas trop en mettre !

J’ai également pris un vernis corail (n°358, Peach Rose) pour Lorhina. Quant au vernis magnétique, hé bien… On vous en parle bientôt ! ^^

WP_20130429_007

Petit aperçu de leur collection Colors in the World niveau palette (je me suis contentée de les prendre en photo hein !) :

IMG_4321

On retrouve également deux pinceaux MAC : le 217, un estompeur qui est juste une tuerie ! Il est super doux et fait très bien son job ! Le 266 pour le coin externe de l’œil, qui lui est un peu plus rigide et un peu plus difficile à utiliser pour moi, mais c’est le temps que je me fasse la main je pense !

IMG_4750

J’ai également découvert le magasin MUJI, qui ne vend que des produits asiatiques !! Alors il n’y a pas de cosmétiques, mais pleins de formats voyages (des fioles vides, des trousses, des pots vides, etc)

IMG_4315

Même les notices sont écrites en asiat’ !!!

IMG_4314

Je me suis juste éclatée dans ce magasin !! Par exemple, devinez ce que c’est :

IMG_4317

Niveau achats, j’ai pris une brosse en bois et des patchs pour le visage pour Lorhina :

IMG_4318

WP_20130429_015

Chez Lush, je n’ai pas acheté que pour moi !! ^^

IMG_4753

J’ai également pensé à ma Lorhina, en lui prenant une ballistic : Sex Bomb

WP_20130429_027

Et pour une autre amie, j’ai pris un petit baume à lèvres au chocolat

double_choc_3-500x500Source : Lush

Enfin, l’Amoureux en a profité pour prendre un petit cadeau pour la fête des mères (que je lui ai conseillé bien sûr  :p ). Il s’agit d’un baume de massage pour le corps en forme de cœur.

soft-coeur-500x500Source : Lush

Voilà donc pour mes emplettes !!! Et en rentrant chez moi, j’ai remarqué que je n’avais acheté aucun vêtement !! 😮 Bref, pour une autre session shopping lyonnaise, bah il faudra attendre septembre !!!

Malo ♥

Laisser un commentaire

