Nos favoris du mois #Avril

Aujourd’hui nous vous présentons nos petits chouchous du mois d’avril !

Lorhina :

WP_20130429_038

Vernis OPI My paprika is hotter than yours : une jolie couleur corail rouge pour faire venir le soleil… La tenue des vernis OPI est vraiment excellente, je pense à agrandir ma petite famille de vernis !

Prodig’huile de Dessange : huile nutri-régénérante pour cheveux dénaturés. Ce que j’aime surtout dans ce produit, c’est l’odeur. J’utilise ce produit depuis quelques mois et il apporte brillance et nutrition à mes pointes sèches ! De plus, très peu de produit est nécessaire à l’application, j’en ai pour des siècles !

Lait corporel Jeanne en Provence beurre de karité et miel : j’ai reçu ce produit dans la Glossy Box du mois de février et je dois avouer que l’odeur de miel est un régal. Le parfum tient longtemps sur la peau ! Cette marque est une vraie découverte pour moi, je suis tentée de tester d’autres de leurs produits !

Roll-on teinté de Garnier teinte light : un anti-cerne avec une bonne couvrance, tout en restant léger, et en ne marquant pas les plis !! La bille en métal est pratique pour appliquer une dose de produit, puis je peaufine l’application au doigt ou au pinceau et le tour est joué !

Lorac behind the scene eye primer : cette base de fard à paupières est fournie avec la Pro palette de Lorac, elle est tout aussi efficace que la primer potion d’UD mais la texture est plus fluide ! Elle est transparente mais fait bien tenir les fards sans les matifier, j’aime !

Crème pour les mains mini pet floral TheFaceShop : avec un emballage aussi kawaii c’est un plaisir de prendre soin de ses mains ! Elle sent bon les soins pour bébé, gros coup de cœur sur ce produit !

Malo :

IMG_4876

Lait corporel Nectar of Nature senteur figue : avec les beaux jours qui arrivent enfin, je m’hydrate encore plus, et cette crème à l’odeur de yaourt est mon alliée douceur !

Palette Summer de chez ELF : j’en ai déjà parlé dans 3 articles (1 swatch et 2 MU) et je l’adore ! Elle tient vraiment toutes ses promesses, elle est bien pigmentée et les fards ont une très bonne tenue même sans base ! Si j’ai une palette à vous conseiller pour cette été c’est bien celle là, surtout qu’elle ne coûte que 6€ !!!

Huile merveilleuse de Garnier : j’utilise cette huile en soin quotidien, j’en ai déjà parlé ce mois-ci, et j’en suis toujours aussi satisfaite.

Pinceau MAC 217 : acheté durant mes vacances, ce pinceau est un véritable coup de cœur. Il est doux-douuuux et fait vraiment bien son job ! Certes il a son coût, mais je pense qu’il le vaut largement !

Crème pour les mains Etude House : j’adore cette crème ! Son packaging so kawaii et son parfum de cerise ne la rende que plus désirable !

Et vous, quels sont vos favoris d’avril ?

Laisser un commentaire

