[FERME] We are 50 !

Bonjour les plus belles !!!!

Alors voilà, la barre des 50 abonnées HC vient d’être franchie et en plus de ça, à la minute où j’écris ces lignes, nous avons dépassé les 2000 vues ! Nous sommes vraiment heureuses de voir que vous nous lisez et espérons vous satisfaire à chaque article (c’est du moins notre intention lorsque nous rédigeons nos petits textes !)

Donc comme promis, voici un petit concours pour fêter tout ça !

Le lot :

concours

  • un baume corporel Nectar of Nature parfum Huile de Noix
  • un vernis Kiko Metallic n°703 Wine Red
  • un collier hirondelles Lucky

Les conditions :

  • Etre abonné(e) à notre page Hellocoton et nous donner votre pseudo
  • Répondre à la question suivante : quel sujet aimeriez-vous que nous abordions prochainement sur le blog ?

Les chances en plus :

  • Nous suivre sur Twitter (@PLittleKitties) et nous donner votre pseudo : +1
  • Nous suivre sur Facebook et nous donner votre nom (ou une partie du nom que l’on puisse vous reconnaître) : +1
  • Partager le concours sur HC, Fb et/ou Twitter et nous donner le lien de chaque partage : +1 par partage (pour Fb, faites le partage en « public » sinon nous ne le verrons pas ^^)
  • Nous dire que vous nous aimez  😀 : +1   ^_^

Ce concours est ouvert à la France uniquement (désolées… 😦 ) Les participations se font via le blog uniquement.

Il démarre le mardi 7 mai à 9h et prendra fin le mardi 22 mai à 23h59 !

Bien évidemment, un minimum de politesse est requis et nous nous réservons le droit de refuser une participation que nous jugerons irrespectueuse 🙂

Nous espérons que ce petit concours vous plaira et nous vous attendons nombreuses ^^

C’est à vous !

[Edit] Le Dieu Random a tranché ! La gagnante est Leatherandspikes ! Félicitations à elle ! ♥

34 réflexions sur “[FERME] We are 50 !

  1. Bonjour et merci pour ce concours !
    Je suis abonnée sur HC avec le pseudo Sarahtiti et j’aime beaucoup votre blog !
    J’aimerais particulièrement voir d’autres articles coiffures ( j’ai fait pas mal de tresses épis grâce à vous, et l’huile de Ganrier est désormais mienne 🙂 alors voilà, merci pour votre sympathique espace plein de beauté et d’inspiration .
    et Longue vie à votre blog !

  2. Bonjour
    Félicitations pour les 50 abonnées (et un peu plus maintenant !)
    Merci pour ce joli concours
    Je participe avec plaisir
    Je suis abonnée : Djahann
    Je vous aime ! lol
    J’aimerais des revues sur des produits de soins que l’on trouve en supermarché ou magasins comme Monoprix. Accessible au plus grand nombre, donc.
    Merci et à bientôt !

  3. Bonjour
    Merci de nous offrir la possibilité de gagner ces produits !
    I LOVE YOU !!!!!!!!!!
    Alors Hop je tente le coups !
    Je suis abonnée twitter (aude5621)
    Je vous suis sur HC (aude5621)
    Moi j’aime beaucoup les produits BIo alors si vous avez l’occasion de me faire découvrir de nouvelles marques je suis preneuse !
    voila mes partages

    http://www.hellocoton.fr/ouvert-we-are-50-par-prettylittlekitties-bonjour-les-plus-belles-alors-voila-la-m1329482

    J’espère que la chance sera de mon côté
    Bonne journée
    Et encore merci

  4. Bonjour!! Merci beaucoup pour ce très joli concours c’est avec grand plaisir que je participe ^^
    Je vous follow sur facebook: @psychine
    Je suis abonnée HC: Psychine
    et voici mes partages:


    http://www.hellocoton.fr/50-abonnes-m1329606

    Moi j’aimerais beaucoup voir sur votre blog des coups de coeur. Les habits du moment, les produits de beauté, les concerts, les sorties, les spectacles, les expos, bref tout!!!!!
    Mais bon Je dois vous avouer que je l’aime déjà votre blog 😀

    Merci encore et belle fin d’après-midi !

    • Bonjour,
      Merci de ta participation ! Il y a un petit souci avec Fb, je ne te retrouve pas :s Pour le moment tu as donc 2 chances supplémentaires. 🙂

      [edit] je pense que tu voulais parler de twitter ? car dans ce cas oui je t’ai trouvée ^^ et cela fait donc 3 chances supplémentaires ^^

  5. Coucou!
    Merci pour ce super concours, je participe avec plaisir!
    J’aimerai bien voir un article sur un maquillage ou une tenue printanière ☺
    Je ne crois pas en avoir vu sur ton blog, sinon je l’adore, il a de bon sujets ☺
    Je t’aime aussi, bien entendu 😉
    Je te suis sur Hellocoton (Petite Poupette)
    et je relay sur HC: http://www.hellocoton.fr/concours-du-jour-08-05-2013-concours-we-are-50-jusqu-au-22-mai-le-baume-doux-m1331340
    Google+(Poupette Choupinette): https://plus.google.com/u/0/104367964446167552417/posts/KdbBHpbXNvg
    Mon blog: http://lesconcoursd-unepoupette.publicoton.fr/concours-du-jour-08-05-2013-48086
    et voici mon mail: truquiise@outlook.com
    Bonne journée, et merci encore!

  6. Coucou, merci pour ce concours! Je participe avec plaisir!
    Je te suis sur HC: BakaHayate
    J’aimerais bien voir un article sur la peau grasse! En ayant la peau grasse, j’aimerais savoir comment la gérer! ):
    ET JE VOUS AAAIME! ♥♥
    mail: djstep76@yahoo.fr
    Merci encore, bonne soirée!!

  7. Coucou les filles, c’est avec plaisir que je participe à votre petit concours!
    J’aimerais voir des nail art 😀
    je vous suis sur HC: Leatherandspikes
    Bisous ❤ (et je vous aime^^)

  8. Bonsoir,

    Je participe avec grand plaisir ^^

    Alors moi j’aimerai bien trouver pourquoi différentes avis sur les différentes box beautés se trouvant sur le marché ^^

    Je vous suis sur Hellocoton : mama27120
    Et Twitter : @Mama27120

    J’ai partagé via Facebook en mode public : https://www.facebook.com/Mama.Lebourgeois?ref=tn_tnmn#

    Via Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/ouvert-we-are-50-m1331670

    Et Twitter : https://twitter.com/Mama27120/status/332244282834571266

    Bonne chance à tous le monde et milles merci =)

  9. Bonjour !
    Alors déjà : je vous aiiiiiime ! =P
    Je te suis sur Hellocoton (Luneh).
    J’aimerais beaucoup lire d’autres articles coiffure, car même si je suis nulle à ça j’adore regarder et essayer ^^
    Je te suis sur twitter (LuneHeymann).
    Je te suis aussi sur facebook (Lune Heymann).
    Et puis enfin, les partages =) :
    Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/concours-par-pretty-little-kitties-pour-un-baume-corporel-par-ici-m1335297
    Twitter : https://twitter.com/LuneHeymann/status/333240698440654848

    Allez, je croise les doigts !!!
    Merci beaucoup et à bientôt !
    Luneh (lune.heymann@gmail.com)

  10. Coucou 🙂 J’aimerai bien participer ! Merci à vous 🙂 Alors pour le côté admnistratif je vous suis sur Hc : Maod et Twitter : @Maodmaod (Pas trouvé sur fb x)) et JE VOUS AIME 😀 Hein, hein, je l’ai gagné ma chance 😛 Nan, franchement, c’trop gentil comme concours ! Et moi j’aimerai beaucoup que vous abordiez sur le blog un Make Up artistique chat 😀 Juste pour délire 😛
    Bises !

    • Bonjour ! Merci de ta participation 🙂 Tu as 2 chances supplémentaires. Sur Fb nous sommes pourtant la seule page à ce nom là ! ^^ mais tkt ce n’est pas grave ! Le MU chat, j’en avais déjà parlé à Lorhina mais elle n’était pas très opé ! A voir si je la harcèle.. ^^

  11. Bonjour bonjour 🙂
    Me voila moi grande blonde d’internet qui n’arrive jamais à rien partager/liker/tagger/connecter (non non aucune mentions n’est à rayer…) participer avec plaisir à ce concours! d’habitude je m’arrête aux conditions de partages car comme mentionné plus haut ce n’est pas du tout mon fort! mais la…C’est un blog que j’affectionne vraiment beaucouuuuup!! Donc mon petit courage et moi on s’est pris par la main et c’est partit!
    Je vous suis sur facebook depuis les tous débuts! (Raulabby) en mode je tchèque mon fil d’actualité toutes les 5mn au cas ou entre votre descente sur les produits asiatiques et le lushage de Malo sur Lyon vous n’écrivez pas d’autres articles!! Partage ici

    Je vous suis également sur hellocoton depuis….ouh lalaaaaaaaa bien 2h! hihi oui je n’avais pas non plus de page hellocoton parce que j’avais peur que ce soit trop dur d’utilisation! (une vraie quiche je vous dis!!) mais ayant vraiment envie d’une chance en plus 🙂 Mon pseudo est hyper original! non vraiment je dois être la seule à y avoir pensé….mais en grande fan inconditionnel de mes deux petits chats (non au féminin on ne va pas se donner le bâton quand même) abbykitties! Partage également fait sur ma -trèèèès ancienne – page.

    Enfin…je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!!! mais genre d’un amour….hum….inconditionnel! comme une npa peut aimer ses vernis!!et autant vous dire que moi j’aime mes vernis d’amours fou! et dans un prochain article et bien justement après avoir vu vos magnifiques maquillages du teint, des yeux, de la bouche! j’aimerais un articles sur vos petites patounes vernis!

    Premier concours auquel je participe! et je pense avoir tout bien partagé comme il faut mais si jamais j’avais oublié quelque chose…on ne sait jamais hein…n’hésitez pas à me le redire et j’essayerais de faire de mon mieux :p
    Bisouuuuus

  12. Bonjour! Je participe avec plaisir à ce concours 🙂
    J’aime beaucoup la couleur de ce vernis! Et le baume corporel me fait bien envie aussi (et le collier est trop mignon!)
    Je suis abonnée sur hellocoton (Isa Vvat).
    Et j’aimerais voir des articles vernis ou nail art 🙂
    Merci et bonne journée!! Et je vous aiiiiimeeeeuh (^^)

  13. Bonsoir et merci pour ce joli cadeau,

    Je participe avec plaisir et je suis abonnée sur hellocoton: maman geeektte.

    j’aimerai que le sujet des peaux atopiques ou allergiques soit abordé avec des astuces pour soulager les rougeurs ou les petties démangeaisons (pas très glamour mais ça me serait super utile)

    Merci et belle soirée.

Laisser un commentaire

