La wishlist du mois #Mai

Malo

EP004-4TSource : Sigma

Paris Makeup Palette : cette palette est superbe, tant au niveau packaging qu’au niveau des fards !

Petite sélection de produits coréens :

tonymoly-cats-wink-lip-stick-1source : cosmetic-love

RàL TonyMoly : j’en suis devenue fan ! Et comme j’ai envie d’un corail orangé, c’est l’occaz de racheter du pti chat !!!

cats-wink

source : cosmetic-love

Cats Wink de TonyMoly : Bon celui-là, je n’en ai pas besoin en réalité… Mais le packaging…! Le packaging quoi !!! Comme je l’ai souvent dit sur WoW : Useless ? So need !!!

cupcake-eye

Source : Cosmetic love

Sweet recipe Cupcake Eyes de Etude House : là encore, tout est dans le packaging !!! Quant au duo de fards, il ira très bien pour les beaux jours ! ^^

tonymoly-catchu-wink-tonytint-1-300Source : Cosmetic Love

Lip Tint de TonyMoly : encore les pti chats !! J’ai bien envie de tester les fameux Lip Tint, et ceux là m’appellent de toutes leurs forces !!

Lorhina:

Ma wishlist est faite de Mac, encore Mac et toujours du Mac !!!

Fix +

source : Mac

J’ai  entendu beaucoup de bien de cette lotion, alors je veux me faire mon avis, d’autant qu’avec le beau temps et les allergies qui se pointent, chaleur et yeux qui pleurent, mon maquillage est mis à rude épreuve.

 Pro long Wear Paint Pot

source: Mac

Les nouveaux paint pot pro long wear sont pleins de promesses et la teinte Let’s skate me fait de l’œil. Un rose pâle nacré idéal pour réveiller le regard.

210 Pinceau extra fin pour eye-liner

Source: Mac

Depuis des mois et des mois, je recherche le pinceau parfait pour appliquer l’eyeliner crème, suite à de nombreuses déceptions, après de longues semaines d’hésitation et les conseils prodigués à Malo par une vendeuse Mac, je me suis enfin décidée à l’acheter. Ce que j’attends de lui : souplesse et rigidité, finesse et précision. Sera-t-il à la hauteur ?

Et vous, de quoi est composée votre wishlist de mai ?

4 réflexions sur “La wishlist du mois #Mai

  1. Oh quels jolis produits! La couleur des fards de la palette ne sont pas tellement mon truc, mais l’ensemble de l’objet est si joli ❤
    Même chose pour les cosmétiques Tony Moly ^^

Laisser un commentaire

