[revue] Adieu le look Choubaka avec le Easy wax roll-on électrique de Veet!

Aujourd’hui parlons poils avec un fabuleux produit que j’ai découvert lorsque la beauté était à l’honneur chez carrefour ! J’avais profité d’une promotion, ce qui m’a permis de ne pas réfléchir trop longtemps avant de me lancer !

WP_20130505_005Kesako?

C’est un roll-on qui se branche sur le secteur et qui permet de faire son épilation à la cire toute seule chez soi, sans danger de brûlure, car la cire est toujours à la bonne température et sans en mettre partout !

WP_20130505_006

Ce produit est disponible en grande surface pour un coût de 15 euros environ. Il comprend le roll-on qui chauffe la cire (socle et câble électrique compris) avec une recharge de cire de 50 ml, des bandes et 4 lingettes post-épilation.

Comment ça marche?

On met l’appareil sur son petit socle à chauffer pendant 20 minutes, juste le temps de se faire un gommage et un masque par exemple. Puis on passe à l’épilation : on applique une bande de cire sur la jambe dans le sens  des poils, la taille  de la bande de cire doit être inférieure à celle de la bande en papier, on pose la bande de papier sur la cire que l’on vient de déposer, on chauffe cette bande à la main pour bien faire adhérer le papier sur la cire, puis en inspirant profondément, on retire la bande à rebrousse poils ! Et voilà, c’est tout doux !!!

Il y a peu de bandes en papier dans ce kit, c’est pourquoi j’utilise la même bande de papier plusieurs fois, jusqu’à ce que celle-ci soit trop saturé en cire !

Lorsque vous avez complètement terminé votre épilation, passez une lingette post-épilatoire sur la zone épilée et admirez le travail !

J’utilise ce roll-on uniquement pour l’épilation des jambes car pour les aisselles et le maillot, je passe le relais à mon esthéticienne.

Pourquoi je ne peux plus m’en passer?

Ce roll-on est très pratique et peu onéreux, 15 euros le kit la première fois, puis les recharges seules coûtent environ 7,50€. Une recharge peu servir pour plusieurs épilations car pour mes 2 jambes complètes je n’ai utilisé qu’ un tiers de produit ! Il dépose la bonne quantité de cire ce qui est très économique ! cependant, je trouve qu’il n’y a pas assez de bandes de papier mais en utilisant la même pour 3 à 4 bandes de cire, on peut facilement remédier à ce problème !

Avec ce produit c’est parti pour 3 semaines de jambes douces et entre chaque épilation on n’oublie pas le gommage hebdomadaire et l’hydratation ! Car une peau assouplie c’est un poil qui sort plus facilement et sans faire de vilains boutons !

Lorhina 😉

Et vous quel est votre secret pour des jambes de rêves?

2 réflexions sur “[revue] Adieu le look Choubaka avec le Easy wax roll-on électrique de Veet!

  1. Ton article tombe à pic ! J’avais acheté ce kit il y a un moment pendant des promos aussi sans savoir si j’avais vraiment l’utiliser -je suis super douillette- Mais tu m’as convaincu ^^

Laisser un commentaire

