Dans mon sac de fille #Lorhina

C’est bien connu, une fille, ça met sa maison et sa vie dans son sac… Hé bah nous, nous ne dérogeons pas à la règle, que nenni !!!

Le sac de Lorhina 😉

WP_20130324_032

Mon sac, c’est mon kit de survie pour affronter le monde extérieur ! Ce sac est un sac à main Volcom que j’ai depuis environ un an, je l’ai adopté car il n’est ni trop petit ni trop grand ! La taille parfaite pour moi !

Et dans mon sac, il y a… un autre sac ! Non, un organiser de sac !! Si si, ça existe:

org sac

Cet organiser que j’ai acheté sur ebay est plein de poches et de compartiments, et me permet de bien ranger mon sac : donc de trouver mon portable et ma carte de bus en moins de 2 secondes !!!

Et surtout, de changer de sac à main en un claquement de doigts : je prends juste l’organiser, je le mets dans le nouveau sac et ça y est ! Je trouve cet accessoire vraiment pratique et pour les filles qui ont un grand sac comme moi, c’est un indispensable !

sac 3

Dans mon organiser, j’emporte toujours :

  • mon portefeuille Emily the strange que j’adore!
  • mon porte-carte de fidélité car je les collectionne toutes!
  • un déo
  • un tube de crème pour les mains
  • mon agenda kimmidoll
  • mes clés
  • ma carte de bus
  • mon baladeur
  • des chewing-gum
  • un stylo
  • une brosse collante pour éliminer les poils de chat
  • un petit carnet

Et pour une retouche en cours de journée, ma petite trousse issue du kit all about eyes de Clinique:

sac 3 (2)

  • un lip blush Jelly Pong Pong
  • un baume pour les lèvres Yves Rocher
  • 3 lip butter Revlon: cherry tart, strawberry short cake et berry smoothie
  • gloss color sensational corail blush de Maybelline
  • des échantillons de parfums : la vie est belle de Lancôme et Mademoiselle de Coco Chanel
  • intuitive liner de Bourjois ( ça c’est parce que je viens de l’acheter et que je ne l’ai pas encore mis dans la salle de bain)
  • crayon khôl noir, expert eyes de Maybelline
  • une petite fiole de solution hydroalcoolique
  • un miroir Jolibox
  • une pince à épiler
  • un mascara en format voyage de clinique
  • un coupe ongle
  • une lime à ongle
  • le baume universel vegebom
  • rouge à levre nicely nude d’elf
  • rouge à lèvre « girl about town » de mac
  • rouge à lèvre jubilee de mac
  • rouge à lèvre coral rose de nivea
  • médicaments divers
  • poudre préssée en teinte ivory d’elf
  • pinceau blush Bourjois
  • blush rose fougue de Bourjois
  • un parfum en crème fleurs de cerisier, l’occitane en Provence
  • 2 carrés de chocolat
  • une brosse inter-dentaire

Oups !!! J’ai peut être un peu trop de bazar dans mon sac !

Et vous, qu’emportez-vous dans votre sac à main ?

2 réflexions sur “Dans mon sac de fille #Lorhina

  1. Je ne connaissais pas l’organiser de sac et je dois dire que ça m’intéresse beaucoup !!! Je pique des crises parfois à chercher quelque chose au fond de mon sac sans le trouver (pourtant il est pas très grand). Sinon son contenu : mon portefeuille, mon portable, mes clés de maison, mes clés de voiture, mes clés du collège, des écouteurs, un bento contenant amandes et fruits secs, un gel hydroalcoolique, un paquet de mouchoir, médicaments, mon chéquier, mon étui à lunettes, un carnet, des stylos et un éventail.
    PS : j’adore ton portefeuille !

Laisser un commentaire

