[Swatch] Mes ongles prennent l’eau avec Kiko

Ooooooh la jolie rime que voilà !!! Ouais on fait ce qu’on peut avec ce qu’on a manifestement !! Bon tout ça pour vous présenter l’un de mes derniers vernis, j’ai nommé bien sûr le Celebration Nail Lacquer de Kiko, de la collection Colours in the World : Pearly Siren

IMG_5021

Il s’agit là d’un bleu pailleté comme on aime, tirant légèrement sur le vert à la lumière (mais très légèrement, ça ne se voit pas sur les photos). Niveau application, il faut au minimum 2 couches, car il est plutôt transparent.

IMG_5023

Concernant sa tenue, hé bien le petit a traversé deux journées de travail plutôt éprouvante pour lui avec succès ! C’est donc pour lui une entrée en fanfare dans ma vernithèque !

IMG_5025

Alors oui, j’ai fait ma feignasse, vous n’aurez droit qu’à un swatch, car comme à mon habitude, je l’ai appliqué aux alentours de minuit et j’ai pris les photos avant d’aller au travail donc complètement à la bourre ! Haha !!

Mais bon, j’ai envie de vous dire que ce petit Pearly Siren attire déjà les regards à lui tout seul (bah ouais, à la base, les doigts bleus, c’est pour les Schtroumpfs hein !) ^^

Malo ♥

Une réflexion sur “[Swatch] Mes ongles prennent l’eau avec Kiko

Laisser un commentaire

