[swatch] Storm de sleek

i Divine-Storm

Source: Sleek make up

La voici la voilà, la palette Storm de Sleek, une palette à petit prix mais ultra pigmentée ! Parfaite en hiver avec ses couleurs sombres, elle sera tout aussi bien avec ses dorés lumineux.

Ses atouts :

  • un beige irisé parfait pour les points de lumières, les marrons mats pour redessiner son creux de paupière et son noir mat, indispensable !
  • un packaging sobre mais efficace !
  • 12 couleurs pour 10€ + 2€ de frais de port !

fards-sleek-storm

WP_20130407_030

rangée du haut

  1. couleur pêche doré
  2. beige clair irisé
  3. beige marron mat
  4. doré
  5. rose clair irisé
  6. prune irisé

WP_20130407_036

rangée du bas

  1. bronze irisé
  2. gris irisé
  3. vert foncé irisé
  4. bleu nuit irisé
  5. brun mat
  6. noir mat

J’aime beaucoup les palettes Sleek, et vous qu’en pensez-vous?

Lorhina 😉

3 réflexions sur “[swatch] Storm de sleek

  1. La seule palette que j’ai est une Sephora et les fards ne sont pas terribles niveau pigmentation. Je rêve d’acheter une palette de meilleure qualité mais à un prix raisonnable. Donc pourquoi pas celle-ci ? On les trouve où d’ailleurs ?

    • Je suis super fan des palettes sleek, d’ailleurs je viens de me commander la palette « oh so special ». Tu peux les trouver sur le site sleekmakeup.com, en plus les frais de port sont raisonnables 2,50 euros quel que soit le poids du colis.

  2. Je suis une adepte des palettes sleek. La pigmentation est toujours au rendez-vous ce qui pour une peau noire est idéal, le prix est excellent. Sur les sites de la marque elles sont à 10€ mais moi je les achètes à château rouge dans des boutiques pakistanaise pour moins de 9€. A ce jour j’en ai cinq et j’en suis pleinement satisfaite.

Laisser un commentaire

