[Bon plan] Recevez un collier et un bracelet gratuitement !

J’ai profité de ce bon plan grâce à une blogueuse (dont je ne me rappelle plus le nom…) donc à mon tour de vous en parler !!!

IMG_5201

Si vous allez sur le site http://www.stylight.fr/ et que vous vous inscrivez, vous pourrez créer un « Mood Board ». C’est une sorte de sélection de choses que vous aimez, aussi bien sur le plan mode et beauté que culturel. Vous mettez donc vos petits cœurs là où vous avez envie, vous donnez un nom à votre mood board, et c’est ensuite que les choses sérieuses commencent !!!

En envoyant un mail à cette adresse : hotpicks@stylight.com vous pourrez recevoir un sac, un collier et un bracelet néon ! Il vous suffit de faire la demande de ces trois cadeaux GRATUITS (hé non vous ne payez rien !!), d’indiquer dans le mail le lien de votre mood board, de préciser si vous êtes blogueuse ou pas, et de donner votre adresse postale.

Concernant les délais, j’ai envoyé le mail le 7, ai reçu une réponse le 8 et ai reçu le colis mercredi. Je mets ça sur le compte des jours fériés !!! ^^

Du coup, j’ai donné le collier à Lorhina (je n’aime pas trop le vert et je connais son amour pour les colliers) et j’ai gardé le bracelet fluo et le sac ^^

IMG_5203

IMG_5200

IMG_5202

2013-05-24 08.52.44

Je vous invite donc fortement à vous rendre sur ce site et à réclamer vos cadeaux ^^

Malo ♥

4 réflexions sur “[Bon plan] Recevez un collier et un bracelet gratuitement !

    • Il n’y a pas de nom pr l’offre. J’ai juste dit que j’avais vu ça sur un blog en donnant le lien et que du coup je tentais ma chance. J’ai donne le lien de mon mood board, de mon blog et mon adresse et voilà ^^

  1. Merci pour ce bon plan, je découvre votre blog(si j’ai bien compris), il m’a l’air très chouette alors je m’abonne.
    Merci encore.

Laisser un commentaire

