Une histoire de sourcils aka comment j’ai fait un trou dans mon compte en banque

Il y a environ un an, je m’achetais un crayon à sourcils Benefit sans vraiment connaître la marque ni sans trop savoir s’il me serait vraiment utile (bon pour être franche, j’ai trouvé l’emballage trop girly, tout rose, donc j’ai acheté faible que je suis ! 😉 )

Ce crayon à double embout, un côté goupillon et un autre crayon, coûte cher sur le moment (21€) mais au final, il m’a quand même fait un peu plus d’un an, c’est donc rentable !!!

instant-brow

Lorsque je me suis rendue compte que ma mine arrivait au bout de sa vie, quelle ne fut pas ma tristesse…! Et là, une question fondamentale s’est posée : est-ce que je le rachète ???

J’ai donc effectué un petit détour au corner Benefit de mon Sephora et ai passé quelques chose comme 45 min avec la vendeuse (suuuuupeeeer gentille soit dit en passant !!!) qui m’a aussitôt prise en main et m’a installée en deux temps trois mouvements pour me remaquiller ! Et là… On se retrouve à acheter tout plein de choses sans vraiment comprendre ce qui nous arrive !!!

Assise devant le miroir Sephora, la vendeuse m’a donc vanté les bienfaits du kit sourcils Brow Zing et me les a démontrés ! Elle m’a donc redessiné et étoffé les sourcils d’un simple coup de pinceau ! J’en étais bluffée ! A cela elle m’a ajouté un peu de High Brow, un crayon enlumineur pour les souligner. Mon regard revivait !!!

Non contente de m’avoir arrangé les poils, la voilà qui décide de me refaire le teint ! Ni une ni deux, elle m’enlève ce que j’ai fait le matin et me refait le portrait ! Elle m’applique un peu de POREfessional en base, puis mon fond de teint habituel (parait-il qu’elle même a utilisé ce même fond de teint durant très longtemps !) puis me corrige les défauts avec Boi-ing. Elle m’applique ensuite une petite touche de poudre soleil Hoola et termine avec du blush Sugarbomb.

TADAAAAAM !!!

IMG_5195

Bref, vous l’aurez compris, elle m’a donné envie de tout acheter, mais ya ma CB qui me tirait les oreilles !!! Arrivée en caisse, je me suis donc retrouvée avec, en plus de mon fond de teint habituel et de la Primer Potion d’UD initialement prévus, le Boi-ing, le POREfessional et le kit Brow Zing. A cela ajoutez un échantillon du Fake Up et Hello Flawless ainsi que des échantillons de parfums et un sac offert à partir de 60€ d’achat !

IMG_5184

IMG_5185

IMG_5186

IMG_5187

Et le Brow Zing dans tout ça ? Hé bien il a allègrement remplacé mon crayon Instant Brow et franchement je ne regrette pas ! Il m’a fallu deux jours pour réellement me faire la main (comprenez pour avoir l’air naturel !!!) mais depuis mes sourcils l’ont adopté !! ^^ En plus, il y a une petite notice dans la boite pour les perdues comme moi !

IMG_5207

Je n’ai pas pris l’enlumineur High Brow car sur le coup, j’ai trouvé qu’il se voyait trop sur moi, mais je pense qu’il mérite quand même réflexion. Allez savoir, je serais bien capable de craquer dessus la prochaine fois que je fais un tour à Séphora…! 😉

Malo ♥

Publicités

3 réflexions sur “Une histoire de sourcils aka comment j’ai fait un trou dans mon compte en banque

  1. au moins 60euros pour tout ça? Woah, ma CB n’aurait pas supporté je crois ^_^
    Je me demande encore si je vais tester ce genre de crayon à sourcils… (ou un kit, ça revient au même pour moi)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s