Boi-ing, le crash test

Vous avez pu l’apercevoir brièvement dans mon dernier haul Sephora, et aujourd’hui nous allons nous y intéresser de plus près, le voici le voilà ! Le Boi-ing de Benefit !!!

IMG_5208

Officiellement, c’est un anti-cernes. Mais en réalité, il est utilisé en tant que correcteur de façon générale, et notamment des rougeurs et imperfections. C’est du moins ce que m’a vendu la fille du corner Benefit ^^ Parait-il en plus que ce petit pot magique a été spécialement conçu pour ne pas empirer les fameux boutons tout moches !

IMG_5209

Mais alors, le Boi-ing ? Avion de chasse ou pas ??

Comme je n’ai pas envie de vous faire fuir en vous montrant mes horreurs, j’ai pris pour tester une nouvelle cicatrice que je me suis faite au travail (ouais je fais un métier dangereux, ouais !!!). Alors non, ma cicatrice ne va pas disparaitre avec Boi-ing, mais va-t-il parvenir à l’atténuer ?

Au début, nous avons donc ceci :

boiing

J’applique un peu de Boi-ing :

boiing2

Puis mon fond de teint habituel :

boiing3

TADAAAAAAM !!!

IMG_5302

Alors oui, ce Boi-ing, depuis que je l’ai, j’en suis fan ! Avant, j’utilisais un correcteur vert, mais ça, c’était avant !!! Il me permet de cacher mes misères sans ressembler à un pot de peinture, et en effet, il n’aggrave absolument pas mon acné ! Il est totalement adopté et je l’emporte partout avec moi au cas où j’aurais besoin de faire une retouche en journée !

Et vous, Boi-ing, vous en pensez quoi ?

Malo ♥

Laisser un commentaire

