La fêtarde va au bal masqué

Vendredi, je recevais un petit mot doux comme je les aime de la part de Nocibé : pour 2 vernis Nocibé acheté, le 3° m’était offert !!! Il ne m’en fallait pas plus pour que je succombe aux appels de deux petits top coat pailletés que j’avais repérés il y a quelques jours de cela !

Voici donc les trois petits nouveaux !! (oui QUE 3 parce que face au choix, je ne savais que prendre… Je me laisse donc le temps de la réflexion puisque l’offre est valable jusqu’au 30 juin !!!)

nocibe1

A l’appel se trouvent donc La Marelle, un rose Barbie comme je les aime ^^ Fêtarde, un top coat pailleté aux tons argenté-rose et Bal Masqué un top coat aux accents bleus-rose (non non je ne suis pas du tout pink addict)

Concernant l’application de La Marelle, deux couches suffisent. Facile d’application, il sèche vite, bref c’est du bon vernis !

IMG_5467

IMG_5473

Pour les top coat, bah j’ai un peu fait n’importe quoi hein ! ^^  (comprenez je fais un pâté sur le bout de l’ongle et quand ça deviens moche j’étale sur tout l’ongle et après je fais genre c’était prévu 😀 )

IMG_5477Non non personne n’a vu la paillette qui se balade sur le pouce 😀

IMG_5478

IMG_5480

Je suis quand même particulièrement fière de mes pouces 😀

glitter

ps : oui j’ai bronzé malgré le peu de soleil HAAAHAHAHA !!! 😀

Alors ces top coat, on les adopte ? ^^

Malo ♥

2 réflexions sur “La fêtarde va au bal masqué

  1. Le rose est surbrillant j’adoooore!! Et les top coat paillette c pil ds la tendance tip top! Pourquoiiiii je n’ai pas de nocibé par laaaaa… :/

Laisser un commentaire

