Top 10 de nos rouges à lèvres favoris pour l’été !

Le soleil pointe  enfin le bout de son nez, il est grand temps de vous parler des rouges qui passeront l’été sur nos lèvres et dans nos sacs. Voici nos 10 favoris :

les favoris de malo :

IMG_5531

swatch

#1 – Kiko n°921 : Depuis que je l’ai acheté, je ne le quitte plus ! Je l’adore !

IMG_5524

ral1

#2 – Dior Addict 579 Must Have : C’est mon ràl de luxe, celui que j’emporte tout le temps avec moi, même si ce n’est pas celui que je porte en journée.

IMG_5523

ral2

#3 – SuperStay 14h Nervending Pink : Je n’achète plus beaucoup de rouge à lèvres en supermarché car on ne peut pas les swatcher. Néanmoins celui là m’a fait de l’œil et je n’ai pas su lui résister !

IMG_5529

ral3

#4 – Sleek Stiletto : C’est mon atout rouge ! Je m’y mets peu à peu et apprécie de plus en plus ! J’ai toujours eu envie d’une bouche bien rouge, genre femme fatale, mais j’ai toujours reculé, trouvant ma bouche trop petite. Et puis sur les incitations de Lorhina, je m’y suis mise.

sleek

ral4

#5 – Gloss Sephora Miami Pink : Bon ce n’est pas un ràl à proprement parler, mais j’aime bien le mettre de temps en temps. Alors oui, le gloss ça colle tout ça tout ça. Mais moi j’aime bien !

IMG_5530

ral5

Voilà donc pour mon classement du moment. J’aimerais bien me trouver un corail néanmoins, quelque chose tirant sur le orange. Une envie du moment…

les favoris de Lorhina :

Pour la saison chaude, ce sera plein phare sur les lèvres avec des couleurs ultra flashy !

image

swatch-ral

1. Sleek Amped : C’est un fushia violet indescriptible qui fait partie de mes favoris de l’été !

wpid-wp-1371402718931.jpg

ral1

2. Costa chic Mac : un corail givré parfait pour se rafraichir en été

wpid-wp-1371402790696.jpg

ral2

3. Gloss yves rocher hibiscus rose : en voyant ce gloss mat non collant parmi la collection tropicale d’YR j’ai été immédiatement conquise. Un fushia intense avec une tenue très correcte pour un gloss et un parfum très agréable…
image

ral3

4. Color boost de Bourjois peach on the beach : Un jumbo pêche flashy avec un effet glossy. Sa forme en crayon permet une application facile et rapide. Une couleur waterproof et des lèvres protégées avec un indice 15, que demander de plus ?

wpid-wp-1371402973573.jpg

ral4

5. French touch de Lancôme : Un rose poupée translucide pour être pomponnée sans en avoir l’air.

wpid-wp-1371403084333.jpg

ral5

Et vous, quel sont vos rouges à lèvres pour cet été ?

2 réflexions sur “Top 10 de nos rouges à lèvres favoris pour l’été !

Laisser un commentaire

