[Défi du lundi] Le soleil au bout des doigts

Ce lundi, My Beauty nous propose de parler vernis, mais pas n’importe lesquels ! Nos vernis d’été ! Et ça tombe bien, parce que moi, le vernis en été, c’est mon atout bronzage !!!

Et là, vous vous dites : « Elle raconte n’importe quoi celle-là ! C’est quoi le rapport entre le vernis et le bronzage ??!! »

Hé bien c’est tout simple et vous allez comprendre !!

Si je ne fais pas de ségrégation vernistique (oui oui ça existe !) il n’empêche que dès qu’il fait beau et que je prends des couleurs, je porte souvent les mêmes tons au bout des doigts. D’ailleurs, Lorhina vous dirait qu’en ce moment je suis dans ma phase rose !

J’ai alors 5 couleurs phares

IMG_5536

vernis

Note à vous-mêmes : on fera l’impasse sur le fait que le vernis a été posé à l’arrache genre je tremble comme une feuille morte et que mes mains sont juste dans un état lamentable après 6h de taf. Non non non, vous n’avez rien remarqué !! 😀

verniss

On retrouve mon petit chouchou de l’été dernier : Tart Deco de chez Essie. C’est simple je le kiff ! Dans les tons pêches il habille l’ongle en deux coups de pinceaux !

IMG_5567

Autre vernis que j’affectionne particulièrement : Jealous de Sephora. Mes collègues me l’ont offert l’année dernière pour mon anniversaire et je l’ai carrément adopté ! C’est celui qui fait le plus ressortir mon bronzage et c’est donc lui que je ressors en premier !

IMG_5568

Toujours l’année dernière, j’étais dans une phase très néon ! De là en a découlé l’achat du Notting Hill Gate de chez Nails Inc. Alors malheureusement, comme souvent avec les néons, la photo ne lui rend pas justice et ne révèle pas toute sa beauté… 😦

IMG_5566

Petit nouveau parmi ma collection, on retrouve bien évidemment le vernis caméléon Spectral Pink de Nocibé ! C’est selon moi l’un des petits outsiders de l’année car son petit prix et surtout sa beauté en font l’un des concurrents directs d’Essie et autre marque onéreuse !

IMG_5569

Enfin tout fraichement acquis lui aussi, je vous en ai déjà parlé dans un article précédent, La Marelle de chez Nocibé se trouvera également sur mes ongles cet été. En vrai rose Barbie, on ne peut pas passer à côté !!!

IMG_5570

Et puis parce que les ongles ont eux aussi le droit d’être festifs, on n’hésitera pas à rajouter de la paillettes par ci par là avec La Fêtarde de Nocibé !

IMG_5572

Voilà donc pour mes petits favoris de l’été ! A noter néanmoins que je ne compte pas m’en tenir aux tons rosé/corails !! J’ai déjà louché sur les vernis Kiko, notamment parce qu’ils sont peu coûteux, mais aussi parce qu’ils sont très pigmentés ! Le corail que j’avais ramené à Lorhina en avril est juste sublime, limite plus que mon Essie ! J’ai également envie d’un jaune, et je sais que celui de Kiko est très joli.

Et puis dernièrement sur la page Facebook Essie, j’ai vu ça :

941549_348680825235556_544491648_n

Et sur le site de Pshiiit j’ai appris que Models Own débarquait chez Monop’ :

1004407_10151490583494211_1871016902_n

Autant vous dire que je me retiens de passer par le Monoprix !

Et vous, quels vernis porterez-vous cet été ?

Malo ♥

Une réflexion sur “[Défi du lundi] Le soleil au bout des doigts

Laisser un commentaire

