Nos favoris du mois #Mai

Avec un peu (beaucoup) de retard, voici nos petits chouchous du mois !

Lorhina

image

Palette Naked 2 d’Urban Decay : Depuis quelques temps j’avais un peu mis de côté ma Naked 2 qui est pourtant ma palette préférée ! Je l’ai redécouverte en ce mois de mai, et elle et moi filons toujours le parfait amour !

image

Mascara Telescopic de l’Oreal : J’aime énormément ce mascara. Il peigne parfaitement les cils et les allonge. J’ai vraiment l’impression qu’il gaine chaque cil sans faire de paquet. En duo avec un mascara qui donne du volume c’est l’effet faux cils assuré !

image

Nettoyant gel moussant Demak’up : J’ai trouvé ce produit en flânant chez Saga. Il nettoie et démaquille parfaitement ma peau sans l’agresser. Son parfum est frais et la texture gel convient très bien pour un nettoyage avec les doigts.

image

Diorskin Nude Tan Paradise duo, couleur coral glow : C’est mon méga craquage du mois de mai ! Comme vous l’avez surement remarqué j’aime les 2 en 1 et celui-là est divin. Un bronzer caramel assorti d’un blush corail, c’est mon produit chouchou pour le teint pour la belle saison !

image

Malo

IMG_5578

Palette Glinda d’Urban Decay : offerte pour mon anniversaire par Lorhina et une autre collègue, je vous en parlerai plus longuement dans un article. En attendant, je l’ai beaucoup utilisé durant le mois de mai !

IMG_5579

Boi-ing de Benefit : j’en ai déjà fait une revue et il ne m’a pas quitté de tout le mois ! Il est toujours dans mon sac en cas de retouches, je ne peux plus m’en passer.

IMG_5208

The PoreFesionnal de Benefit : Encore un produit Benefit ! Je l’ai longtemps reluqué mais suite à quelques mauvais retours je ne savais plus trop si je devais l’acheter. Et puis la vendeuse m’a convaincue et depuis aucun souci !!

m240449_P112916_princ_la

Intuitive Liner de Bourjois : donné par Lorhina un jour où je m’étais battue avec mon liner Sephora qui a décidé de ne plus s’ouvrir (:( ) j’en suis devenue fan ! Je ne suis pourtant pas adepte des liner crayon, mais celui là est vraiment facile d’application !

IMG_5580

Pour finir un petit fav’ modesque : achetée chez Jennyfer, je les adore. Déjà de base, j’aime tout ce qui a des plumes en matière de boucles d’oreilles. Mais celles là sont parfaites pour les jours de beau temps !!!

IMG_5583

Et vous, quels sont vos favoris de mai ?

Laisser un commentaire

