[LOL] Les recherches WTF du blog : on vous répond !!!

Parfois, en regardant les statistiques de notre blog, nous tombons sur des recherches plus ou moins loufoques et décalées. Et comme nous ne sommes pas égoïstes, nous les partageons avec vous (et on va vous mettre des photos de chats trop choubidous) !!!

3NQK3NUMaQvQ4kyFXWwv7TRlOco

Les problèmes ménagers :

comment enrouler une chaussette sur elle même ?

Malo : moi je fais une boule, il paraît que je ne fais pas comme il faut.

Lorhina : ???

La bonne résolution du jour :

je prendrais bien un peu de l’eau

Malo : Sage décision !

Lorhina : je pense que je vais manger une pomme…

La question existentielle :

que veut dire passé une journée au bun

Malo : j’en sais rien !

Lorhina : je cherche toujours mais je ne trouve pas…

photo-chat-drole-lol-216

La devinette du jour :

Je suis modulable à souhait et ça je le dois aux asiatiques, qui suis-je ?

Malo : Euuuuuh… Pacman !

Lorhina : une contorsionniste!

Who’s who ?

a qui j’ai l’honneur beauté

Malo : à nous ! Bienvenue ! 😀

Lorhina : si c’est une façon d’aborder les nanas, c’est un peu lourd !

Parlons bien parlons sexe :

couleur des grandes lèvres extérieures couleur très brune après épilation

Malo : j’ai jamais regardé ! 😮

Lorhina : t’inquiète pas c’est normal !

vidéo torture par objets

Malo : désolée nous ne faisons pas de vidéos. Nous gardons nos moments de bondage pour nous ! :p

Lorhina : cette recherche est terrifiante !

les nouvelles produit de sex electrique

Malo : HELP !

Lorhina : je veux bien donner de ma personne pour tester de nouveaux produits mais y’a des limites!

3g03dzj9

Petites manies et autres contrariétés :

j’adore mes ongles

Malo : tant mieux pour toi !

Lorhina : tu as de la chance !

je collectionne les portefeuilles

Malo : moi c’est les chaussures !

Lorhina : me too !

j’ai des trous dans les sourcils

Malo : c’est balo…

Lorhina : tu peux les remplir avec un crayon à sourcils ou un fard à paupières de la couleur de tes sourcils !

j’ai un trou dans mon visage

Malo : moi j’en ai plusieurs… Bouche, nez, yeux… Voilà voilà 😀

Lorhina : ??! Est ce qu’on doit s’inquieter?

ma carte bleue à bien chauffé

Malo : nous aussi !

Lorhina : malheureusement la mienne chauffe trop souvent !

bouche au dotting tool

Malo : Tu vas galérer !

Lorhina: j’aimerais bien voir le résultat !

douc4411

C’était les recherches qui nous ont le plus fait rire, à vous les studios 😉

3 réflexions sur “[LOL] Les recherches WTF du blog : on vous répond !!!

Laisser un commentaire

