Nos favoris du mois #juin

Malo

IMG_5633

Terracota Guerlain : c’est mon craquage du mois ! Toute beauty addict en rêve, hé bien moi je me la suis payée !! Yeah !! Elle est mon atout bonne mine !

IMG_5639

Parfum Repetto : mon coup de coeur olfactif du mois dont je vous ai déjà parlé. Le flacon ne quitte plus mon sac.

IMG_5637

Huile bronzante Garnier Ambre Solaire et Graisse à traire intense Soleil des Iles : ce sont mes deux atouts bronzage. Alors oui, l’huile et la graisse à traire c’est mauvais pour la peau. Moi j’m’en fiche, j’ai une peau à bronzage !! Na !

IMG_5636

Nail art, la création au bout des doigts de Stéphanie Bruneau : j’adore ! De jolis tutos simples à réaliser, des petites astuces, ce livre est parfait et pas cher !

IMG_5634

IMG_5635

High Brow de Benefit : je ne l’avais pas acheté tout de suite mais l’idée a fait son chemin et j’ai finalement craqué. Il apporte un petit quelque chose en plus à mes sourcils !

IMG_5640

Lorhina

wpid-2013-07-07-18.51.36.jpg

Brosse soufflante Remington (AS1201DS) Dessange : J’ai un problème avec le brushing. Trop dur, je n’arrive pas à coordonner la main qui tient le sèche-cheveux et celle qui tient la brosse, en plus il me manque une troisième main pour saisir la mèche de cheveux… Avec la brosse soufflante plus de problème : elle séche et elle brosse, et en plus il me reste une main pour la mèche !

Cette brosse Remington possède 4 embouts différents, elle se range dans sa sacoche et coûte moins de 30€ !

wpid-2013-07-07-18.52.59.jpg

pinceau MAC 210 : Les eyeliners crème j’avais laissé tomber. Pas le bon pinceau, trop dur à travailler. Mais ça, c’était avant. Avant l’acquisition du pinceau 210 de Mac. Fin, souple et rigide à la fois, finis les ratages !

wpid-2013-07-07-18.52.44.jpg
  Élixir K ultime de Kerastase : ma coiffeuse elle est gentille, elle s’occupe bien de mes cheveux, et quand je lui ai demandé un produit pour protéger mes pointes et les nourrir, elle m’a conseillé cette huile. L’odeur est discrète et agréable. Elle donne brillance aux cheveux sans les alourdir.

wpid-2013-07-07-18.53.14.jpg

Crème Avène hydrance optimale légère : je suis fan des produits Avène depuis mon traitement asséchant contre l’acné. Ce qui m’a fait choisir cette crème de jour, c’est qu’elle possède un indice de protection solaire (spf 20) parfait pour mon teint pâlichon même en été.

wpid-2013-07-07-18.53.26.jpg

Et vous, quels sont vos favoris du mois ?

Laisser un commentaire

