Wishlist du mois #Juillet

Nous les beauty addict, on a beau avoir nos tiroirs pleins de maquillage on rêve toujours de nouveaux produits.

Lorhina

En gros que je vous explique : un dilemme s’impose à moi car depuis quelques temps je rêve d’une nouvelle palette de fards à paupières dans les tons nude mais j’hésite entre 2 bijoux.

Palette nude ‘tude de The Balm : La marque The Balm me fait de l’œil depuis un bon moment, j’adore leurs emballages vintage ornés de pin up. Celle là me fait très envie, alors craquera ou pas? Elle est disponible ici le site de pascal coste pour 31€

Sleek Au Naturel : Je n’ai que de bonnes expériences avec les palettes Sleek, 9,90€

i Divine-Au-Naturel-Nude

RockStar Face Palette de The Balm : je crois que les palettes sont mes produits de make up favoris. Mais je dois dire que The Balm a fait fort avec celle-ci : une palette ROCK !!! Les noms de fards sont trop fort : metal-ica, the stroke, lead zeppelin ! C’est juse la palette des fans de musique metal comme moi !

Jambes divines de Caudalie : j’ai eu l’occasion de tester ce produits grâce à une gentille pharmacienne qui m’a gracieusement offert deux échantillons… Ce n’est pas un autobronzant donc pas de risque de traces et tout et tout, et pas de look carotte ! Ce produit est génial, il donne un aspect hâlé et naturel à vos jambes !

Beurre d’avocat : petit nouveau sur le site d’Aroma-Zone, ce beurre serait une petite merveille pour mes cheveux (et sur les pointes décolorées de Malo !!) pour les nourrir et les hydrater.

Malo

Buvard de Lush : j’ai craqué, j’ai acheté l’Oracle en pot. J’ai finalement décidé que 45gr, ça durait un moment et que donc le prix était rentabilisé. SAUF QUE ! Sauf qu’avec la chaleur (oui oui il fait beau et chaud en Bretagne !) l’Oracle me fait un peu trop briller… Après recherches, il s’avèrerait que Buvard matifie correctement. A tester donc ! 24.95€ les 45g

BUVARD-500x500

Kit pinceaux Eye Do it All de TooFaced : TooFaced, c’est un (beaucoup) comme Bénéfit. C’est cher mais les packaging sont tellement choupis qu’on achète forcément ^^ Depuis un petit moment je me cherche un kit pinceaux pour les yeux, et ces pinceaux roses sont tellement girly ^^ 35€ le kit

m2240867_P652013_princ_hero

Pretty Rebel de TooFaced : cette palette est toute belle ! Je la veux !!! 48.80€ sur BeautyBay.com

tofa0431f_1_l

Et vous, vous rêvez de quoi ce mois-ci ?!

4 réflexions sur “Wishlist du mois #Juillet

  1. Hello! alors pour avoir les 2 palettes Sleek et TheBalm, je peux te dire que la Nude Tude est superbe!! Je m’en sers tout le temps et je l’adore!! Celle de Sleek je trouve les couleurs moins belles, après tout est une question de budget 😉 bises

Laisser un commentaire

