[Haul] Bref, j’ai craqué mon Sleek

Sleek make up c’est une marque de maquillage qui propose des produits vraiment géniaux pour un prix riquiqui ! Je vous ai déjà présenté la palette storm que j’ai beaucoup utilisé cet hiver, voici maintenant quelques petits nouveaux :

image

Je me suis laissée tenter par 4 produits et je ne regrette pas du tout mon choix !

La palette Oh so special :

wpid-2013-06-16-19.30.42.jpg

Ligne du haut, de gauche à droite: bow, organza, ribbon, gift basket, glitz, celebrate
Ligne du bas: pamper, gateau, the mail, boxed, wrapped up et noir.

Une jolie palette composée de fards mats et irisés. Je la trouve très complète et pratique au quotidien car elle possède un beige et un noir. Elle est faite surtout de tons roses, corails et marrons et sera parfaite pour la belle saison. Son prix est plus que raisonnable : 10€ pour 12 couleurs ultra pigmentées.

J’aime les associations suivantes :
gateau et gift basket pour un make up lumineux pour tous les jours
bow, the mail, wrapped up et noir pour un look retro 60’s

Les rouges à lèvres :

J’avais terriblement envie d’essayer les ral Sleek, j’ai finalement craqué sur deux teintes : amped un fushia-violet mat dont je vous ai déjà parlé ici et coral reef un rouge corail crémeux absolument diabolique :

Amped

image

Coral reef

image

La pigmentation de ces ral est vraiment très bonne et la tenue est plus que correcte. Chaque ral coûte 5,99€.

J’ai aussi jeté mon dévolu sur un gloss sexy sixtie dont la pigmentation et l’odeur me laissent sceptiques : la couleur est légère, assez brillante mais je trouve qu’il a une odeur de rance !?!

image

Et vous, quels sont les produits qui vous font envie chez sleek?

Lorhina 😉

Une réflexion sur “[Haul] Bref, j’ai craqué mon Sleek

Laisser un commentaire

