Les favoris du mois #Juillet

Comme chaque mois nous avons eu quelques produits chouchou et encore une fois nous sommes à la bourre !

Lorhina

image

Spray solaire transparent Sublime Sun de l’Oréal indice 50

Au mois de juillet, le soleil était vraiment au top et j’ai pu largement tester ce spray solaire haute protection qui active la production de mélanine pour bronzer sans cramer !!! Parce que le look écrevisse, pas question ! Ce spray est vraiment génial, l’odeur est très agréable, ça sent super bon. Le produit s’applique facilement, sans effet collant, ni gras, on n’a pas l’impression d’être couvert de crème et sans cette couleur blanche un peu phosphorescente propre à l’écran total. Seul point négatif, ce flacon se vide assez rapidement. J’en rachèterai les yeux fermés tant il m’a convaincu.

Rouge à lèvres Yves Saint Laurent Rouge volupté Shine n°19, Fuschia in rage

image

image

C’est mon méga craquage du mois, un peu sur un coup de tête avouons-le. Depuis, je ne traîne plus dans mon Nocibé car la tentation est trop grande. Ce rouge à lèvres est juste diabolique, un fushia violet vraiment flashy, on aime ou on aime pas en tout cas c’est vraiment une couleur que j’aime pour l’été et son fini brillant.

Palette The Balm Nude Tude

Une magnifique palette de fards nudes, les photos parlent d’elles-mêmes !

image

image

Vernis Mavala

image

Pour mon anniv’, Malo et Rachel m’ont offert ce magnifique lot de vernis Mavala (rien que ça !), idéal pour la belle saison ! Les trois couleurs sont : Funny coral, un corail givré, Blue curaçao, un turquoise flashy et Samarkand, un violet profond ! A porter en trio ou en solo, selon mes envies !

image

Beurre corporel aux fruits de la passion, The Body Shop

image

The body Shop est une marque que je connais depuis très longtemps sans avoir jamais testé leurs produits. C’est chose faite grâce à Lili ! L’hydratation du corps est un rituel quotidien pour moi et ce beurre corporel joue son rôle à merveille ! J’aime beaucoup l’odeur de jus de fruit agréable et discrète à la fois !

Malo

Ce mois-ci Stitch présente :

DSCN0139

Eau de toilette Monoi Yves Rocher

DSCN0129

Achetée en soldes à -50% je n’y ai pas résisté ! Ce que j’aime en été, c’est sentir le soleil, la plage, le monoi. Alors dès que je peux j’emporte de ces odeurs avec moi. Et cette eau de toilette est parfaite pour se croire en vacances au travail ! Contrairement à ce que l’on pourrait croire, elle n’est pas de ces odeurs de monoi entêtantes. Au contraire elle enveloppe d’un voile léger et discret qui reste présent toute la journée.

Huile pailletée à la banane Kadalys

DSCN0131

Après une journée bronzette, ce que j’aime le plus c’est sublimer mon bronzage avec des paillettes. Cette huile ne laisse pas de film gras, elle hydrate et me fait scintiller comme il faut ^^

Scotch

DSCN0133

Oui, du scotch ! On peut se demander ce que ça vient faire là, mais sachez mesdames (ou mesdemoiselles ^^) que c’est devenu mon allié du matin !!! En effet, lorsque j’en ai marre de me battre avec mon liner parce que je suis à moitié réveillée, ou que je veux un MU bien symétrique, hé bien je coupe de petits bouts de scotch, j’enlève la majorité de la colle en le posant deux trois fois sur ma main et je l’applique en biais dans l’angle externe de mes yeux ! Et c’est parti pour un MU sans bavure !! ^^

Eau micellaire Bioderma

DSCN0134

Cela faisait un moment que je voulais me l’acheter, et comme elle en avait un lot qu’elle n’utilisait plus, Lorhina m’en a donné un flacon. Je l’utilise tous les soirs pour enlever le gros du maquillage et j’en suis plutôt satisfaite ! En effet en deux cotons ma peau est nette (et pourtant j’en mets du maquillage !!!) et j’ai juste à purifier avec un peu de savon Lush avant de passer à l’hydratation. J’en rachèterai donc, notamment en septembre pour avoir un format plus petit pour mes valises ^^

Une réflexion sur “Les favoris du mois #Juillet

Laisser un commentaire

