[NOTD] Le quatuor estival de Nocibé

Le mois dernier, j’étais en mission « no soldes« . Autant dire que c’était difficile ! Mais en septembre je pars deux semaines en Espagne avec un passage à Lyon alors je me contrôle autant que possible. Néanmoins un passage obligé (si si ! Il me fallait un fond de teint plus foncé !) chez Nocibé m’a fait tomber nez à nez avec un petit kit de vernis à ongles à -30% aux couleurs et aux noms très estivaux !

IMG_5753

Aussitôt achetés aussitôt portés ! Et ca tombait bien j’avais des dotting tool offerts par Lorhina à tester ! Pour cela je me suis inspirée d’un tuto du livre de Stéphanie Bruneau dont je vous avais parlé dans mes favs du mois de juin.

IMG_5763

IMG_5762

IMG_5760

Et sinon concernant les vernis en eux-mêmes, hé bien Nocibé fait mouche encore une fois ^^ On se retrouve ainsi avec un lot de mini vernis très prometteurs et aux couleurs qui s’accordent à nos petites robes légères ! Le séchage est ultra rapide, deux couches suffisent, bref j’ai complètement adopté les vernis Nocibé  et je ne saurais que les conseiller ! 🙂

DSCN0090

DSCN0093

DSCN0103

Avec flash

DSCN0109

Et vous que pensez-vous de ces vernis ?

Malo ♥

Laisser un commentaire

