[Coup de ♥] Ombres à paupières scintillantes ELF [Update]

Des paillettes sur les yeux ! Je vous avais déjà parlé des fards scintillants ELF ici, et c’est une histoire d’amour qui dure car la collection s’est agrandie !

image

Ce produit vaut vraiment le détour ! Grâce à son petit prix (4€) en comparaison avec les illusions d’ombre Chanel à 23€/u, on peut presque s’offrir toute la gamme ELF pour le prix d’une Chanel ! En plus Il existe un choix assez conséquent de couleurs !

Parfaite en base ou en touche lumière, j’aime aussi l’appliquer au doigt par dessus un fard pour ajouter quelques paillettes à mon look.

Ce que j’aime aussi dans ce produit c’est qu’il ne chute pas ! En effet, je déteste me retrouver avec autant de paillettes sous les yeux que sur la paupière ! C’est aussi pour ça que je me dirige plus vers les textures crème/mousse quand je recherche un effet scintillant ! Et vous l’aurez compris pas de chutes avec ces ombres ! Elle s’applique aussi aisément au pinceau qu’au doigt !

J’e les ai donc toutes, 7 au total!

image

image

Confetti, un blanc pailleté effet diamant (mon chouchou)

Celebration, un gris aux paillettes blanches et bleutées

Toast, un doré lumineux

Soirée, le cranberry parfait

Festivity, un aubergine intense

Gala, un bronze magnifique

Party, un jolie noir pailleté

Et vous, que pensez-vous de ce produit ?

Lorhina 😉

11 réflexions sur “[Coup de ♥] Ombres à paupières scintillantes ELF [Update]

  1. Ils ont l’ir vraiment pas mal!! Je pense les prendre lors de ma prochaine commande en plus les couleurs sont à tombé par terre 😮

  2. Bonsoir,
    ton avis m’a décidé à les acheter, as tu une astuces pour les appliquer car je n’y connais rien…

  3. Super idée de montrer à quoi ressemblent ces fards, sur le site on ne se rend pas bien compte.
    Elles sont très belles … et scintillantes comme j’aime

Laisser un commentaire

