Les favoris du mois #Août

Ce mois -ci, je suis seule à présenter mes favs d’août car Malo est en pleine préparation des valises et sur le départ pour 3 semaines de vacances !

Voici donc les produits qui ont fait mon été et qui feront très certainement septembre

image

L’huile prodigieuse de Nuxe

wpid-2013-09-01-14.37.54.jpg

On ne la présente plus, c’est un des produits vedette de la saison ! Je l’ai beaucoup utilisée en hydratant pour le corps, elle laisse la peau satinée et l’odeur est délicieuse.

Contour des yeux prodigieux, soin hydratant défatigant, anti-âge, anti-poches

wpid-2013-09-01-14.37.26.jpg

Non, la photo n’est pas à l’envers ! J’utilise ce soin depuis début juillet. J’ai d’abord eu quelques soucis avec lui car le soin s’écoulait très mal à cause de son flacon pompe qui n’est pas terrible. La solution : le laisser la tête en bas ! C’est un bon contour, je l’applique le soir en soin de nuit et il hydrate très bien la peau fragile de l’œil.

Elf, poudre haute définition pour le dessous de l’œil

image

J’aime beaucoup cette poudre pour fixer mon anti-cernes, elle est vraiment parfaite, elle ne fige pas les plis et contient des micros paillettes qui enluminent le regard.

Lipbutter Revlon Cherry Tart

image
Les lipbutters de Revlon sont terribles : pigmentés à souhait et hydratants, je les aime autant en hiver qu’en été. Cherry tart est un rouge glossy et lumineux

image

Fond de teint « teint frais et reposé comme après 10 heures de sommeil »

wpid-2013-09-01-14.37.43.jpg

J’avais mis ce fond de teint de côté en faveur du fameux touche éclat d’YSL. Maintenant que le touche éclat est terminé, je suis revenue au Bourjois qui est pas mal du tout et me donne une bonne couvrance et le teint frais. Il est concentré en vitamines et minéraux alors on pourrait presque penser qu’il est bon pour la peau.

Et vous quels sont vos chouchous du mois ?

Lorhina 😉

Laisser un commentaire

