Back to school #1 Session look

L’une comme l’autre, nous avons depuis un petit moment passé l’âge du retour sur les bancs d’école en septembre. Néanmoins avec notre travail, la rentrée ça nous connaît ! Hé oui, entre la rentrée littéraire, les achats de livres scolaires, l’équipement des familles en pc et autres tablettes, on en soupe de la rentrée en août et en septembre !!!

Alors après ce bel, que dis-je ! ce magnifique été que nous avons eu en Bretonnie et nos journées passées en robes légères, nous avons pensé qu’il était temps de vous présenter deux idées looks pour la rentrée, quelle qu’elle soit ^^ (et par là même on inaugure une nouvelle catégorie, qui nous avait d’ailleurs été réclamée lors de notre concours des 50, et en plus Lorhina vous dévoile sa bouille, et vous nous voyez enfin en entier ! ho ho ho y’a du scoop dans cet article !!!)

Lorhina

Pour une rentrée je voulais une tenue confortable, pour bouger, courir après le bus et féminine à la fois : une robe fleurie, facile à enfiler avec une touche de dentelle, associée à des boots de chez… Carrefour ! Et pour le côté chic : une magnifique veste style motard ! Une petite veste noire, c’est comme une petite robe noire, c’est un basique à avoir dans sa garde-robe !

Pour le maquillage, J’ai utilisé ma palette Naked 2 et le Lip butter de Revlon en teinte Cherry tart que je vous ai déjà présenté ici.

DSC_0011

DSC_0030

DSC_0039

DSC_0040

Veste et Robe : Pimkie

Boots : Carrefour

Sac : Mango

Malo

Pour moi, la rentrée c’est l’occasion de me pavaner avec mon bronzage ! Un petit souvenir de vacances en somme (même si cette année les miennes sont en septembre ^^). Ce petit haut rose fluo est juste parfait pour faire ressortir la couleur de ma peau ! Et comme il faut un petit côté sage (que je n’ai pas !) je l’associe à une jupe noire en simili dénichée lors des soldes d’hiver ! Quelques touches de rose en rappel, des sandales à talon et le tour est joué !

Pour le maquillage je suis restée soft avec des fards nude de la palette Naked et un rouge à lèvres rose de Gemey.

DSC_0015

DSC_0017

DSC_0042

DSC_0045

Top : Jennyfer

Jupe et Bracelet : Promod

Chaussures : Soft Grey

Ceinture et Sac : Mango

B.O : Etam

Vernis : Nails Inc – Notting hill Gate

DSC_0029

Petit aperçu de mon ombré refait le jour même !

DSC_0047

Merci à Nat Arocas pour cette petite séance photo improvisée, son temps et son talent ! Jouer aux mannequins d’un jour nous a bien amusées (surtout Lorhina !!!). Vous pouvez retrouver Nat à divers endroits :

Facebook : Natacha R Photographies

Hellocoton : AngeArocas

Twitter : @NatArocas

Instagram : natarocas

Et n’hésitez pas à faire un tour sur son blog, ça vaut le coup d’oeil (et la lecture ^^) : ange-arocas.blogspot.fr

Petit backstage !

DSC_0037

7 réflexions sur “Back to school #1 Session look

  1. Wouaaaaah les bombasses!!!! J’adore vos tenues!!! Les robes fleuries… Je kif! Hihi si je pouvais en porter tte l’année!!

Laisser un commentaire

