Back to school #2 Session make up

Suite de la session look avec un petit zoom sur le make-up des yeux !

DSC_0033

Je voulais un make-up lumineux et pas trop chargé : on revient de vacances, on a bonne mine alors pas besoin d’en mettre trois tonnes !!! j’ai pris ma fidèle Naked 2, parce que beaucoup d’entre nous la possédons et parce qu’avec elle tout est possible : nude ou smoky, c’est au choix !

Pour ce maquillage, j’ai utilisé les fards : Foxy, bootycall, verve, tease et pistol ! Voilà, ce que ça donne quand je ferme les yeux

DSC_0036

wpid-wp-1371401539024.jpg

J’ai appliqué ma base à paupière « behind the scenes eye primer » de Lorac, puis :

  • Bootycall en coin externe pour illuminer le regard
  • Bootycall + verve sur les 2 tiers de la paupière
  • Pistol sur le dernier tiers de la paupière et en ras de cil inférieur
  • Tease en creux de paupière
  • Foxy en highlighter sous le sourcil

J’ai tracé un trait de liner avec le « eyestudio lasting drama » en couleur black gold de Gemey Maybelline. C’est un eyeliner tout doux, noir avec des reflets dorés.

Puis, j’ai recourbé mes cils, un peu de mascara, mon combo gagnant : une couche de Téléscopic de l’Oréal et une couche du fameux Rocket Volum’ express de Maybelline.

En rouge à lèvres, j’ai choisi un joli rouge glossy, le Lip butter de Revlon en teinte cherry tart !

♥♥♥

Encore un grand merci à Natacha pour sa gentillesse, le résultat est vraiment canon ! Pour la contacter

Facebook : Natacha R Photographies

Hellocoton : AngeArocas

Twitter : @NatArocas

Instagram : natarocas

Et n’hésitez pas à faire un tour sur son blog, ça vaut le coup d’œil (et la lecture ^^) : ange-arocas.blogspot.fr

Lorhina 😉

Une réflexion sur “Back to school #2 Session make up

Laisser un commentaire

