[On a testé] Le Brow Bar Benefit de Lyon Part-Dieu

Cela n’est plus vraiment un secret, je suis fan de la marque Benefit. Leurs packaging trop girly et surtout la qualité de la marque me font craquer chaque fois que je mets les pieds dans un Sephora. C’est donc en fan qui se respecte que je souhaitais tester leurs fameux brow bar, soi-disant temple du sourcil de pin-up. Or point de brow bar à Vannes (tristesse que cela !!!). Alors quand j’ai commencé à organiser mes vacances d’été et qu’il a été question d’une escale à Lyon avant la péninsule ibérique, je me suis empressée de prendre rdv dans le brow bar de la Part-Dieu !

J’ai laissé mes sourcils en jachère durant 2 semaines (snif snif !)

20130907-191930.jpg

Et c’est avec entrain que je me suis présentée à mon rendez-vous à 11h tapantes !

Là j’ai été accueillie par une vendeuse/maquilleuse de la marque qui m’a installée et a donc commencé à m’expliquer comment redessiner un sourcil.

Elle s’est attelée à l’épilation (à la cire et à la pince à épiler), m’a appliqué un gel apaisant puis une lotion pour éviter les petits boutons, avant de me remaquiller (oui parce que bon, ressortir de là rouge comme une écrevisse, très peu pour moi !!!)

20130907-192003.jpg

Flairant la bonne cliente Benefit, elle m’a présenté tous les nouveaux produits, et notamment le nouveau gel volumateur sourcils, Gimme Brow (qu’elle m’a d’ailleurs appliqué). J’ai également pu tester leur nouvelle base de teint Stay Flawless. Est-il nécessaire de préciser que j’ai craqué ?!

Elle m’a également appliqué un peu de mascara They’re Real mais là par contre, j’ai su résister !!

Bilan de passage au Brow Bar :

Je n’ai pas ressenti cet effet « wouah j’ai des sourcils de ouf ! » dans l’immédiat. En effet la fille m’a montré à plusieurs reprises mes sourcils (avant, après tout rouges, après maquillés) mais j’avoue avoir plutôt pensé « mouais c’est du sourcil quoi« . En revanche, en rentrant chez moi (plus exactement chez les parents de l’Amoureux) et en m’examinant sous toutes les coutures, dans tous les miroirs et en prenant les photos nécessaires à cet article, là j’ai pu me dire « je suis canon du sourcil ! » Oui, ma courbe est dessinée comme je l’ai toujours voulue, oui j’ai du sourcil bien maquillé, oui c’est du Benefit !

Il ne me reste donc plus qu’à prendre bien soin de cette épilation (vu le prix ça vaut mieux !) afin de garder au mieux la courbe dessinée ! Affaire à suivre donc 😉

Et vous, quelle est votre expérience du Brow Bar Benefit ?

Malo ♥

Laisser un commentaire

