Wishlist du mois #Septembre

Pendant que ma petite Malo profite de ses vacances, moi je rêve de ce que je pourrais bien m’acheter pour remplir encore plus mon armoire (déjà pleine à craquer !) et vider encore plus mon compte en banque!

Ce mois-ci, je ne rêve pas de produits de beauté ni de produits de maquillage mais de vêtements, chaussures et accessoires ! J’aime bien la tendance de cet automne (pour une fois) où les bordeaux, lis-de-vin, vert émeraude sont à l’honneur !

wishlist septembre012

-Veste en simili cuir bordeaux, Promod, 49.95€

-Robe unie dentelle noire trapèze, Morgan 60€

-Chemise sans manche ample noire, Pimkie 12.90€

-Collier tête de mort Mango, 29.90€

-Robe fleurie, Cache-cache, 29.90€

-Chaussures ??? … c’est vraiment le style de boots/Rangers qui me font de l’œil pour la saison à venir…

Lorhina 😉

Et vous les chatons, vous rêvez de quoi en ce moment?

Laisser un commentaire

