[revue] Birchbox de septembre

J’ai connu beaucoup de déboires avec les box beauté. Glossy box, Jolie box, Beauty box m’en ont fait voir de toutes les couleurs : pas assez de make up à mon goût, trop d’échantillons et des doublons d’un mois sur l’autre. La seule qui m’avait vraiment convaincue fut la Carmine box, arrêtée un mois après le début de mon abonnement !

Voilà pourquoi je m’étais jurée de ne plus y retourner… Mais je suis une proie facile ! Et puis la Birchbox et son contenu m’ont fait de l’œil et Igraal n’a pas vraiment aidé en me reversant 2,50€ (d’ailleurs, si vous voulez que je vous parraine c’est ici). C’est comme ça que compulsivement je l’ai commandée.

image

Allons, passons au contenu !

image

A l’ouverture, la Birch box marque des points car j’aperçois des produits de maquillage : un ràl et un vernis à ongles ! Pour la présentation, c’est toujours le même refrain : un pochon glissé dans une boite en carton ! Pas d’innovation de ce côté là !

image

image

Le premier produit est un ràl de la marque Modelco : le « Party Proof Lipstick » en teinte Kitty ;), le hasard ne fait-il pas bien les choses ? C’est un joli rose légèrement pailleté pour les jours où l’on ne veut pas en faire des tonnes.

Vernis nailgirls en teinte red 3, c’est une marque qui m’est inconnue avec « une formule clean » ce qui n’est pas sans me déplaire. Le seule hic, c’est un rouge comme bien souvent dans les box !

image

Avant-shampoing Philip Kingsley (à gauche sur la photo) : Un avant-shampoing, je n’ai jamais essayé, c’est une vraie nouveauté pour moi et j’apprécie ! A première vue le produit ne sent rien et j’ai hâte de voir s’il fait des miracles sur mes cheveux très longs ! Il y a 40 ml, soit deux utilisations, le format est plutôt correct.

Masque Aquaconfort de Delarom (à droite) : J’adore les masques car ce sont les masques de cocooning par excellence ! Encore une marque à découvrir, en plus l’odeur est très agréable !

image

CC Crème Erborian : Les CC crèmes, j’en ai beaucoup entendu parlé et maintenant à moi de me faire mon propre avis ! C’est une crème correctrice haute définition, qui prévient les premiers signes de l’âge, donne bonne mine et de l’éclat et agit sur les imperfections. Ce que j’aime : un indice SPF 45 ! Elle est fournie avec un échantillon de BB crème de la marque ! Sympa, cela permet d’essayer le combo CC + BB crème.

image

En bonus : Un pinceau pour les ombres à paupières car on n’a jamais trop de pinceaux !!! J’adore les pinceaux alors je suis bien contente ! Et un magazine pour pleins d’idées de look !

Bilan : Je suis très satisfaite de cette box car je vais tester de nouveaux produits. J’aime la présence de maquillage et d’un vernis à ongles moins cracra que ceux que j’ai l’habitude d’acheter ! Ce n’est pas une box qui se démarque par son originalité dans sa présentation mais le contenu est top alors je suis comblée ! Je compte bien continuer l’aventure un mois de plus avec Birchbox ! Si vous aussi vous souhaitez essayer cette box pour 13€ fdp compris, laissez moi être votre marraine, c’est par ici !!

Lorhina 😉

Et vous, qu’avez vous pensé de la birchbox de ce mois-ci ?

Laisser un commentaire

