[Wishlist] Cher Papa Noël… #Malo

Aujourd’hui nous voilà avec une liste (longue comme le bras, donc on la fera en deux posts) de produits qui nous font baver et que secrètement nous aimerions trouver dans nos paquets sous le sapin !!! Alors attention les yeux, ça va claquer !!! ^__^

Malo

Cher Papa Noël, cette année j’ai été très TREEES sage ! Si si je te l’assure ! Alors voici une liste de trois fois rien qui me ferait vraiment VRAIMENT plaisir. Je t’aimerais d’amour jusqu’à la fin des temps si tu m’apportais tout ça le 24 décembre ^__^

Vice Palette 2 d’Urban Decay : 48€

m7391593_P1558034_princ_hero

Je ne possède pas la première, contrairement à Lorhina, et je la trouve vraiment magnifique, alors quitte à posséder au moins une Vice, autant prendre la nouvelle ^^ (le tout premier swatch que j’ai vu par ici : Vice 2

Revolution Lipstick + Glide On Lip Pencil d’Urban Decay : 19€ + 17€

m7070655_278209_hero

m7030431_278227_la

En vraie fan d’UD, je suis tombée en amour devant ces RàL. J’ai eu l’occasion de les swatcher au Sephora de Lyon (celui de la rue de la Ré, qui soit dit en passant est juste magnifique comme magasin, grand, clair, spacieux, on ne se marche pas dessus et hyper bien achalandé !). Mes teintes préférées : Turn On, Anarchy, F-Bomb et Obsessed. Et comme UD est juste très très intelligent, ils ont aussi sorti des crayons à lèvres assortis !! Alors celle(s) qui se retrouveront avec un contour de lèvres plus foncé n’auront là aucune mais AUCUNE excuse !!!! (pour les swatchs c’est par ici : Revolution Lipsticks )

Diorskin nude BB crème de Dior : 38.50€

dior_bb_cream_v_17jan13_pr_b_320x480

Sur le principe, je ne suis absolument pas fan des BB crèmes et encore moins celles de luxe. Néanmoins, après avoir reçu un échantillon en teinte 03 de ce produit et pour l’avoir testé, comme souvent avec Dior un gros NEEEEED s’est fait entendre dans ma tête.

Fard à joues Rose Ladurée : poudrier 39€ / recharge 58€

m7260573_280440_hero

Ce produit est en réalité typique de ce que je n’achèterai jamais. En effet, le principe du « paye ton contenu ET ton contenant » ne me plait pas du tout. MAIS juste pour la beauté et la collection du produit, il méritait d’être dans cette liste ^^

A noter d’ailleurs que toute la collection Les Merveilleuses Ladurée est juste une tuerie niveau packaging !

m7260430_LADUR_logo3

ladurée

Cette collection n’est néanmoins pas sans rappeler celle des cosmétiques asiatiques Etude House, Princesse Etoinette (collection qui elle aussi me fait grave de l’oeil !!!)

Etude-House-Princess-Etoinette

princess-etoinette-collection

Manteau Dolly – Asos : 114.56€

image1xl

image2xl

Repéré via Twitter, je suis totalement tombée sous le charme de ce manteau qui en plus d’être rose, est d’une coupe tout ce qu’il y a de plus parfait !!! ♥

Sac SOLIGNANO – Aldo : 40$ (env 29€)

26_solignano_53_6

Je suis actuellement à la recherche d’un petit sac bandoulière suffisamment grand pour contenir mon petit bazar mais qui saurait rester discret. En fouinant sur le net, je suis tombée sur la boutique canadienne ALDO (qui vend des chaussures MA-GNI-FAAAAÏÏÏÏÏÏQUE soit dit en passant) et j’ai totalement craqué pour ce petit sac (entre autres…).

[EDIT de dernière minute] Juste quand je publie cette wishlist, j’apprends que la Naked 3 d’Urban Decay est disponible dans certains Sephora et que par conséquent cette palette ne devrait pas tarder à sortir. Je me dois donc de l’ajouter à ma liste de Noël, car ne possédant que la Naked, elle ne pourra que la compléter ^^ Elle est à 45€. Le seul regret : pas de goodies cette fois-ci. Vous pourrez la retrouver en photos sur le blog de Natacha Birds et de Babillages

Voilà donc pour mes envies de Noël !!!

Et vous que désirez-vous retrouver sous le sapin ?

La video kitch du jour ^^

3 réflexions sur “[Wishlist] Cher Papa Noël… #Malo

  1. aaah, moi j’aimerais bien y trouver du Urban Decay aussi…des crayons pour les yeux.
    Les produits Ladurée ne me tentent pas du tout mais j’imagine qu’ils vont être sous beaucoup de sapins!

    • Ha les crayons pour les yeux sont tip top !!! Ils sont faciles d’application que ce soit en liner ou en fàp !!
      Ladurée c’est plus pour le packaging, le fait d’avoir un bel objet dans sa salle de bain. Après comme je l’ai dit, clairement je ne les achèterai pas (alors que UD oui ça j’achète !!!) ^^

Laisser un commentaire

