[Wishlist] Cher Papa Noël… #Lorhina

Aujourd’hui nous voilà avec une liste (longue comme le bras, donc on la fera en deux posts) de produits qui nous font baver et que secrètement nous aimerions trouver dans nos paquets sous le sapin !!! Alors attention les yeux, ça va claquer !!! ^__^

Lorhina

Cher Père Noël, je sais que c’est la crise et que tu as beaucoup d’enfants à gâter mais si tu pouvais garnir mes souliers de ces quelques petits cadeaux… Je serais vraiment très très HEUREUSE ! Je sais que tu ne pourra pas tout m’offrir mais l’important c’est de rêver !

Une armoire à bijoux avec miroir intégré, oh… c’est beau et utile !

MONTRE BRACELET Montre Michael Kors MK5165

Montre Michael Kors Jet Set MK5128

Une montre Mickael Kors, c’est vrai qu’elles valent une petite fortune mais je n’ai pas l’heure, tu ne voudrais pas que j’arrive en retard au travail père noël ?

Le Babyliss Secret Curl, il boucle les cheveux tout seul, pour moi qui ai les cheveux très longs, j’ai beaucoup de mal à me boucler les cheveux seule. Il me serait vraiment très utile au quotidien !

Un noël sans livre de cuisine ? Pas possible ! Cela fait plusieurs mois que je louche sur ce livre, alors si tu veux me faire plaisir père noël… qui sait ? tu trouveras peut-être des sushis sous le sapin dans un an…

Pour oublier que je suis loin de Paris et que je rate toutes les expos (Frida Kahlo pour ne citer qu’elle), un beau livre d’art…

Je pense qu’après tout ça j’aurai tout ce qu’il me faut…

Et vous, avez-vous fait votre lettre au Père Noël ?

Laisser un commentaire

