[Défi du Lundi] Wouf ! #Malo

Wouuuaaaaf !!!! Wouaf wouaf wouaf ! Wouaf wouaf !

[Traducteur ON]

Hey salut les chatons !!! Alors non, aujourd’hui ce n’est pas Malo qui vous parle. Je me suis faufilé jusqu’à son clavier pour me présenter à vous, parce que bon… Elle parle beauté tout ça tout ça, mais dans l’affaire, elle oublie de vous parler de moi ! Et si je suis là aujourd’hui, c’est grâce à My Beauty. J’ai vu Malo lire un truc, je n’ai pas bien vu, mais ça parlait de moi. Et puis elle est passée à autre chose. Wouaaaaf ?????

Alors pour commencer, je m’appelle Loki. Oui oui, Loki, comme le frère de Thor. J’ai 1 an *fier* depuis le début du mois de novembre. Je suis né d’une gentille labrador noire et d’un dogue allemand, mais je ne les ai pas vraiment connus. Bien sûr je me souviens vaguement de mes premiers jours, de cette douce chaleur, de ma sœur (que je revois de temps en temps), mais ce dont je me souviens surtout, c’est d’une voix, celle de ma maman d’aujourd’hui, celle que les autres appellent Malo. La première chose que j’ai vu d’elle ? Hmm, pas grand chose, du noir et du bleu (oui je vois les couleurs MOI !), du noir pour ses cheveux de l’époque, du bleu pour sa veste. Mais surtout, un surnom : Boubouille. J’sais pas trop d’où ça vient ça ! Boubouille… J’suis pas gros pourtant !!! En tous cas je sais que dès qu’elle m’appelle comme ça, c’est pour faire des câlins !

IMG_2413Là c’est moi tout bébé !

Aujourd’hui je suis un magnifique (si si) labrador noir avec un médaillon blanc sur le devant. J’ai des grooosses pattes (d’ailleurs c’est pas pratique pour le clavier !) et de grandes oreilles toutes douces que maman adore caresser ! Mon poids ? Hé ho ! Ça n’se demande pas madame !!!

Mon quotidien avec mes parents ? Hummm…Je me promène, je mange, je joue à la balle (j’adooooooore la balle !) avec mon papa, je dors (beaucoup), je surveille que personne ne vienne rôder autour de chez nous.

Avant moi il y avait un matou, Flash. Mais d’après ce que j’ai compris il a voulu son indépendance et a quitté la maison. Je n’en parle pas vraiment avec papa et maman, je sens bien que c’est un sujet sensible. Je pense qu’ils aimeraient adopter un nouveau matou, mais ils préfèrent attendre d’avoir leur maison à eux… Alors pour le moment je suis tout seul !

flashChat de geeks

Mon petit album photo !

IMG_2586Ma première nuit dans ma nouvelle maison

IMG_2597Ma première balle !

IMG_2739J’avais 3 mois !

IMG_2988Première neige

IMG_6082Mon copain Hélios ! Il habite Caen alors je le vois pas souvent.

1231628_10151836008889500_717189193_nElle, c’est ma sœur d’adoption, Heilyn ! Elle habite Lyon, ça fait loin ça aussi.

IMG_6381J’habite pas loin de la plage !

Sans-titre-1

Wouaf ! J’entends maman qui arrive, je vous laisse ! A bientôt j’espère !

[Traducteur OFF]

WOUAF !

Loki

f42d88e0

Une réflexion sur “[Défi du Lundi] Wouf ! #Malo

Laisser un commentaire

