[Tuto MU] Would you be my Valentine ? #Lorhina

Coucou les Kitties !! Hé non vous ne rêvez pas, nous revoilà après une longue looonnngue absence…!

Alors déjà MILLE EXCUSES !! Nous espérons que vous nous pardonnerez bien vite ! Pour la petite séquence on est désolées mais : la fin 2013 et début 2014 ont été très très surchargés, entre la préparation de Noel au taf et à la maison, les soldes pour Lorhina, l’Epiphanie pour Malo, bref on n’a pas vu les semaines défiler 😦

MAIS ! MAIIIIS !!! Nous sommes de retour et c’est le principal nan ?! 😀

Aujourd’hui, nous vous proposons deux idées make-up pour… *roulement de tambour* … la SAINT VALENTIN !!! Hé oui c’est demain alors il est temps de penser à ce que l’on va porter et à notre mise en beauté pour le jour J afin d’être (encore) plus belle pour son chéri d’amour ^^

On commence donc avec le tuto de Lorhina qui a décidé de tout miser sur les yeux avec une palette bien connue de toutes !

La Naked 3 c’est un peu la palette dont tout le monde parle en 2014, alors voici un MU rapide pour celles qui l’ont déjà et celles qui l’auront bientôt !

PS : cliky sur les photos pour la version king size ^^

14

16

En base, j’utilise un jumbo blanc, le « Milk » de chez Nyx, cette étape est facultative mais je trouve qu’elle apporte un petit plus en faisant ressortir la couleur du fard principal de ce maquillage.
1

Sous mon sourcil, je pose le fard Strange. C’est un beige mat clair, il fait un highlight sympa et sera parfait pour m’aider à estomper les autres fards un peu plus tard.

2

Je pose le fard Darkside sur la paupière mobile, j’essaie dès cette étape de donner une forme au maquillage et je souligne mon ras de cil inférieur avec ce même fard.

3

A l’aide du fard Nonner et d’un pinceau estompeur assez fin j’estompe légèrement la ligne de démarcation formée par le fard Darkside appliqué précédemment.

4

Comme je souhaite un résultat plus « fumé » et une transition douce, je continue d’estomper la ligne de démarcation avec un pinceau estompeur plus touffu et le fard Limit.

5

J’intensifie ensuite le coin externe du make up avec le fard Blackheart.

6

Pour adoucir ce smoky et donner de la lumière au regard, j’applique par dessus le fard Darkside un peu de fard Jewel Star Eyes de Missha en teinte « Champagne pink » (si vous ne la possédez pas, vous pouvez tout à fait remplacer ce produit par une ombre à paupière scintillante d’ELF)

7

Pour terminer, j’applique Dust en coin interne pour créer un point de lumière.

8

Le look final après application d’eyeliner et de mascara !

11

12

13

Pour les lèvres, j’opte pour un look plus sobre car l’accent est plutôt mis sur les yeux.

15

J’utilise en base et pour bien définir le contour de mes lèvres le crayon Jumbo à lèvres ELF en teinte « natural« 

9

Et pour apporter un peu de brillance et pour intensifier la couleur, j’applique un Butter gloss de chez Nyx en teinte « tarte à la vanille« . L’odeur est aussi gourmande que le nom, de quoi faire fondre mon Valentin !

10

And the final look !

17

Il ne me reste qu’à vous souhaiter une bonne Saint Valentin !

Lorhina 😉

Laisser un commentaire

