[Tuto MU] Would you be my Valentine ? #Malo

Parce que nous on est des oufs, parce qu’on veut se faire pardonner de notre trop longue absence, hé bah nous, les PLKitties, on vous propose aujourd’hui, veille de Saint Valentin, un SECOND tuto make up ! Hé ouais, on est comme ça ! :p

Après Lorhina, place à Malo !

Contrairement à Lorhina, j’ai décidé de miser sur une bouche rouge. La vraie raison, c’est l’achat compulsif récent d’un rouge volupté shine YSL, que je ne quitte plus !

PS : cliky sur les photos pour la version king size

DSCN1339

J’ai donc choisi un make-up naturel dans les tons marrons/dorés, avec une palette qu’on ne présente plus : la Storm de Sleek

11

Après avoir appliqué ma base UD primer potion, je viens mettre en fard de base le beige marron mat (3° étoile en partant de la droite sur la photo). Appliquer un fard mat en base, c’est un peu une petite manie chez moi. A chaque MU je le fais, et ce quelle que soit la palette que j’utilise.

1

J’applique ensuite par dessus le fard beige clair irisé (étoile du milieu) afin d’apporter un côté brillant.

2

Sur la partie externe de la paupière j’applique le fard pêche doré (1ere étoile du bas).

3

Enfin en coin externe, en forme de V, j’applique le bronze irisé (étoile du haut) afin de former une illusion de creux.

4

Je termine par une touche de lumière en coin interne avec le fard Virgin de la Naked.

Désolée pour le côté terne des photos, il faut dire que le temps breton n’est pas des meilleurs en ce moment…! Après avoir bien mélangé les fards, voici ce que vous devriez obtenir.

5

Bien évidemment, on trace un trait de liner, ici le liner crème Zoeva (une petite merveille), que j’applique avec le pinceau n°263 MAC

6

Un petit coup de recourbes cils, du mascara (ici le Dior Show iconic) eeetttt… TADAAAAM !

A savoir : je ne maquille jamais le bas de l’œil car je trouve que cela le rapetisse.

7

8

9

15

14

Enfin, LA touche finale : la bouche. Je vous présente donc mon petit chouchou du moment, le rouge volupté shine Yves Saint Laurent, couleur rouge in danger (n°4)

DSCN1340

Quand il s’agit des RàL rouges, j’y vais au pinceau afin d’être précise sur le tracé. En cas de débord, j’estompe à l’aide de mon correcteur Boi-ing

13

12

And the Final Look !

10

Vous êtes fin prête pour aller faire des tonnes de bisous (qui se verront) à votre chéri !!!!!

Malo ♥

2 réflexions sur “[Tuto MU] Would you be my Valentine ? #Malo

Laisser un commentaire

